La question ne manqua pas de surprendre Lïya,lui parler d'Alim signifierait lui révéler son passé,et cela la mettra mal à l'aise vis à vis de lui.-Rien d'important.
Répond elle d'une voix mal assurée.-Je ne pense pas,non.Vous manquez d'assurance,votre voix tremble.Mais comme je vous l'ai dit,je pense que cela ne me concerne pas, alors je ne vais pas insister.
- Pouvons nous demander l'addition et partir,je vous prie?
Murmure la jeune femme.Ayan choisit de ne plus insister,demanda l'addition et ils quittèrent le restaurant.
Il ne revit la jeune femme qu'au soir,à 18 heures,elle l'a rejoint au salon pour qu'ils puissent partir dîner avec Owen Byrne,un chef d'entreprise réputé à Londres.
Elle portait un tailleur kimono de couleur noir et blanc ,et ses cheveux étaient relevés en chignon.
D'un geste déterminé et qui le surprit lui même,Ayan défit le chignon et la chevelure brune de Lïya descendit en cascade dans son dos.-Vous êtes mieux ainsi, commente t-il pour tenter d'expliquer son geste.
-Si vous le dites.
Avance la jeune femme avec un sourire fugace.-Nous devons partir, je ne veux pas trop faire attendre Owen.
-Vous le connaissez bien? Dites moi ce qu'il ne faut pas faire ou dire.
-Ne paniquez pas. Soyez vous même et tout se passera bien. Je le connais assez bien,oui.
Owen Byrne était effectivement déjà présent,il a réservé une salle entière dans l'un des hôtels cinq étoiles de Londres, The Royal Horseguards.Il se leva pour aller à leur rencontre quand il les vit arriver.
-Miss Yildiz, nice to meet you! Şahin m'a parlé de vous.
Commence t-il avec un sourire chaleureux en baisant la main de la jeune femme.-Je suis tout autant ravie de vous connaître, il m'a aussi parlé de vous.
Répond Lïya en lui offrant ,elle aussi, un sourire.-Content de te revoir Ayan, dit il en se tournant vers celui ci.
Il y a une certaine familiarité entre eux. Leur relation semble aller au delà du professionnel.-Je suis autant enchanté que toi. J'espère que ce que nous avons à te proposer te convaincra de nous aider dans la réalisation de ce projet.
-Asseyons nous.J'ai pris la liberté de commander à votre place, j'espère que ce que j'ai choisi vous plaira.
Le dîner s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse, Owen a approuvé leur projet et accepte de leur apporter son soutien et sa collaboration. Le seul hic c'est qu'ils seront obligés de revenir en Angleterre dans un certain nombre de temps plus tard.
Ce n'est pas tant voyager qui déplaît à Lïya mais, ce qui la dérange c'est l'idée de devoir voyager avec Ayan encore une fois.Angela n'était pas encore couché quand ils arrivèrent. Elle prenait le thé sur la terrasse en compagnie d'une blonde que Lïya ne connaissait pas encore, elle n'était pas là à son arrivée.
Un masque d'austérité revêtit le visage d'Ayan,remplaçant la mine détendue qu'il avait durant le dîner.
-Deniz,que fais tu ici?
Maugréa t-il.La concernée lui offre un sourire beaucoup trop éclatant en se jettant dans ses bras.
-Je suis venue pour toi,aşkım.
-Tu m'expliques?
Demande t-il en se tournant vers sa tante après s'être débarassé de l'étreinte de Deniz.-Je ne la connaissait pas, enfin pas avant ce soir. Elle est juste venue et s'est présentée à moi comme étant ta compagne. Je l'ai reçu et lui ai proposé de boire du thé en t'attendant, que voulais tu que je fasse d'autre?
VOUS LISEZ
Passion invincible
عاطفيةIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.