Chapitre 14,part.II

209 16 0
                                    


Le jour suivant,ils ne prirent pas tous ensemble le petit déjeuner. Angela s'était rendu au travail à l'aube,ils ont été donc trois à table et les plats ont été excellents.
Eléonore ,la nouvelle gouvernante engagée par Angela la veille,est paraît-il,un cordon bleu. Puis Ayan est parti visiter un ami dont le nom n'a pas été mentionné. Étant resté seule avec Kerim,Lïya ne savait pas trop quoi faire pour passer le temps. Alors elle prit une décision qui,elle espère, ne dérangera personne. Parmi le personnel de Madame Hills, il y a un chauffeur à disposition. Elle lui demanda qu'il les emmène à un endroit qu'il pense qui plaira à son fils Kerim.

-Mrs Hills est elle au courant?
Demande l'homme avec un accent qui lui est particulier.

-Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien.

L'homme n'était pas très convaincu mais il a finit par accepter.

-Je vous conseille Regent's Park,il est situé au Nord de Londres.

Kerim ne cachait pas sa joie de visiter le parc et de profiter des aires de jeux. Il a avoué n'avoir jamais partagé des moments de ce genre avec son père ni avec Havva,le seul moyen qui lui permettait de quitter la maison c'était d'aller à l'école.
Après une petite balade en pédalo dans le lac du parc,Lïya a décidé qu'ils allaient prendre le déjeuner dans un des restaurants. C'est là que les trouva Ayan et Lïya a été surprise de le voir arriver. Kerim a été joyeux de le voir et le manifesta avec un petit sourire que lui rendit l'homme en lui tendant la main. Aussitôt Lïya vit sa petite main disparaître dans la grande paume hâlée de l'homme qui la serra un moment avant de la relâcher.

- Comment nous avez vous trouvé?
S'enquit Lïya alors qu'il avait pris place sur une chaise en face d'elle.

-Karls m'a dit où vous trouver. Avant que vous ne me posiez la question, il s'agit de l'un des gardes qui sont posés devant la grille de la maison d'Angela.

-Tamam. Vous avez pu parler à Owen,quand devons nous le voir?

-Notre première rencontre aura lieu vers la fin de la semaine.

-Pourquoi nous avoir fait venir bien avant dans ce cas?
Questionne Lïya en fronçant les sourcils.

-Il pensait pouvoir nous rencontrer avant mais il se trouve qu'il vient de faire face à des imprévus.
Explique t-il en faisant un signe de la main au serveur pour l'attirer vers leur table dans le but de commander.

Lïya profita de la présence du serveur pour tenter de trouver une mine détendue. Depuis peu ,elle a découvert qu'être en compagnie d'Ayan la mettait terriblement mal à l'aise. Elle ne saurait dire quelle en est la raison.

Après le départ du serveur, l'homme reporta son regard sur elle et avait l'air de vouloir lui dire quelque chose. Seulement, il semblait hésiter et ne pas être sûr s'il doit se lancer ou laisse tomber.

-Accepteriez vous de dîner avec moi sans la présence d'Owen?

Ça y est,il s'est finalement lancé et Lïya ne s'attendait pas à une telle proposition.

-Dîner avec vous?Mais pourquoi?
Bafouille la jeune femme en évitant son regard qu'elle devinait posé sur elle.

-Je veux dîner avec vous,est ce si redoutable pour vous?

-Mais non!_Réplique t-elle vivement_ Je ne m'y attendait pas tout simplement.

-Alors?
Insista t-il avec une note d'impatience.

-Je n'ai aucune raison de refuser.

-Ce soir, soyez prête à dix neuf heures.




-M.Şahin vous fait dire qu'il vous attend sur la véranda.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant