Chapitre 10,part.I

202 19 0
                                    


C'est un baiser exigeant,presque de nature animale, la bouche pressante d'Ayan martyrisait les lèvres de Lïya. Les plaintes qu'elle tentait de faire entendre mourraient à chaque fois dans sa gorge.

Quand il s'arrache enfin des lèvres meurtris de la jeune femme, Ayan reprend conscience avec la réalité. Lïya le regardait dans l'attente d'une explication. Les mots se bousculaient dans sa tête, il se posait des questions tout comme ça doit être son cas à elle aussi.

-Je vous ai évité pendant des jours juste pour ne pas commettre l'irréparable, avoue t-il enfin.

-Je pensais que c'était à cause...à cause des journalistes.
Bafouille Lïya en se remettant à peine de ce qui vient de se passer.

-Non,à cause de vous!
Gronde t-il,l'air accusateur.

Lïya se recule sous la violence de son ton,son visage est déformé par la fureur. C'est comme s'il veut la blâmer.

-J'essaie de vous comprendre,
Avance la jeune femme prudemment.

-Je désire vous embrasser depuis la dernière fois qu'on s'est vu, annonce t-il alors en lui tournant le dos.

Lïya essaie de se remémorer la dernière fois qu'ils se sont vus. Ce jour où il l'a sauvé des griffes d'Alim.

-Et non,ce n'est pas à cause des journalistes que je vous ai évité ces deux dernières semaines, mais pour ne pas succomber à la tentation.
Poursuit il en se tournant vers elle.

-Je n'ai rien fait pour...

-Non vous n'avez rien fait pour provoquer ça, la coupe t-il abruptement. Je ne sais pas comment c'est arrivé, vous n'êtes pourtant pas mon type de femme.

Se sentant profondément blessée,Lïya lui tourna le dos elle même cette fois.

-Deniz avait donc raison, votre type ce sont les bimbos de son genre.
Répond elle sèchement.

-Pardon? Deniz vous a parlé ?

-Elle est venue ici, il y a deux semaines. Pour me reprocher le fait d'avoir mis le grappin sur vous.

-Bon sang!
Peste t-il en colère.

-Lïya tu ne devineras jamais ce que... oh bon sang!

Ayan et Lïya se retournèrent en même temps pour faire face à Aylin qui venait d'arriver, ils n'avaient même pas fait attention à la porte qui était resté ouverte.

-Ayan Bey ! Je pensais que ma soeur était seule,je vais...

-Non,c'est moi qui pars.
Réplique t-il en se dirigeant vers la porte sans un dernier regard pour Lïya qui,elle, essayait tant bien que mal de garder un visage impassible pour ne pas mettre les sens de sa soeur cadette en alerte.

-Alors? Qu'avais tu de si croustillant à me dire?
Demande Lïya précipitamment juste après le départ d'Ayan.

Aylin la scrute avec un air suspicieux.

-J'exagères peut-être mais il s'est passé quelque chose entre vous avant que je n'arrive?

-Non ,mais que vas tu chercher!
Nie Lïya en riant nerveusement.

-Et ce rire nerveux est censé me rassurer?

-Si je te dis qu'il ne s'est rien passé!
S'emporte Lïya à bout d'arguments.

-Tamam, inutile de monter sur tes grands chevaux,je ne vais plus insister.
Les Sahin organisent une soirée à l'occasion des quarantes ans de la holding.

-Et?

-C'est ce que je comptais te dire quand je vous ai interrompu .Kahil m'a invité évidemment, je voulais savoir si...

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant