365 jours plus tard.
Après avoir nerveusement lissé sa robe blanche, Lïya ne put réprimer un soupir tremblant en jetant un coup d'œil au rétroviseur d'intérieur pour s'assurer que son maquillage était resté intact. Derrière son volant,Angela Hills lui offre un sourire et à côté d'elle,Aleyna lui prend la main affectueusement pour essayer de la rassurer. Aujourd'hui a lieu son mariage religieux avec Ayan et elle ne pensait pas qu'elle allait être tant gagné par l'anxiété. Elle anticipe sa réaction quand il la verra arriver vers lui.Ils sont actuellement à Londres car Ayan a voulu que leur mariage ait lieu ici.
-Tu es magnifique Lïya, mon frère sera en admiration devant toi.
Dit la blonde avec un sourire sincère.Lïya hoche la tête, pas très convaincue alors qu'Angela gare la voiture. Ils sont arrivés à destination.
Ayan jette un enième coup d'œil à sa montre en luttant pour conserver son calme apparent. Elle devrait déjà être là et les minutes qui défilent sans un signe de sa présence le rend fou. Ils sont déjà mariés civilement c'est bien vrai, alors il ne devrait pas autant s'inquiéter . Mais c'est bien plus fort que lui.
-Ayan,elle va bien finir par arriver, ne te fais pas un sang d'encre.
Avance Aylin en lui tapotant l'épaule avec une main, avec un léger air malicieux.- Je ne suis pas sûr de tenir encore longtemps, admet t-il d'une voix grave en se tournant complètement vers elle,donnant dos à la porte d'entrée de l'église.
La rousse ouvre la bouche pour commenter lorsqu'elle suspendit son geste pour regarder un point fixe derrière lui,les yeux brillants. Tout murmure avait cessé dans la salle ,l'homme se retourne lentement et il la vit.
Au moment même où il encra ses yeux dans les siens, il s'est retrouvé enfermé dans une bulle où il n'y avait qu'eux deux. Comme si les autres personnes présentes dans la salle étaient invisibles.Alors qu'elle s'avancait lentement vers lui,il s'est sentit paralysé par un puissant désir et n'a pas eu honte de laisser libre cours à ses émotions,
en laissant couler les larmes qui lui piquaient les yeux dès que ceux ci s'étaient posé sur elle. Il n'attendit pas qu'elle arrive jusqu'à lui et alla à sa rencontre en se jettant sur ses lèvres comme si sa vie en dépendait.-Tu es divinement belle, chuchote t-il contre ses lèvres d'une voix méconnaissable, la gorge nouée.
-J'ai eu un coup de foudre en te voyant, comme si on se rencontrait pour la première fois, murmure t-elle les joues baignées de larmes alors que l'homme posait son front contre le sien en fermant les yeux.
Une demie heure plus tard, une bague dahlia sertie de diamant remplaçait déjà
celle que hier encore, Lïya avait à son doigt. Dès que son regard avait croisé celui de son mari alors qu'elle avait mit un pied à l'entrée de l'église, toute anxiété avait disparu. Et elle n'oubliera jamais l'agréable sensation qu'elle a ressenti lorsqu'elle a vu ses larmes. Plus d'un an s'est écroulé depuis qu'il lui a déclaré son amour et rien n'a changé, le même brasier ardent anime les iris de l'homme à chaque fois qu'il pose ses yeux sur elle. Et un seul de ses regards suffit toujours à la consumer.-Je pense que tu devrais me remercier, non?
Lïya se retourne pour faire face à Aylin qui lui souriait, les mains posés sur son ventre rond protégé par sa robe en soie noire. Ils sont maintenant dans la cour de la propriété d'Angela pour la réception.
-Pourquoi?
S'enquit elle en fronçant les sourcils.-C'est moi qui t'ai engouffré dans la vie des Şahin,rétorque t-elle.
-Tu as raison. Je suis ravie de constater à quel point tu es heureuse avec Kahil. Tu rayonnes,la grossesse te va parfaitement bien.
-Je t'en remercie. Je ne regrette pas d'avoir rencontré Kahil,je l'aime tellement.
Confie la rousse,des étoiles pleins les yeux.-Et ça se voit bien qu'il t'aime lui aussi. J'ai hâte que ce bébé vienne au monde.
Dit Lïya en posant une main affectueuse sur son ventre.-Je ne sais pas si je m'en sortirai aussi bien que toi, tu prend si bien soin de Leyla.
Répond Aylin en regardant avec admiration la fille de Lïya qui s'est endormie sur les genoux de Kerim. Il est complètement attaché à sa petite sœur.-Tu t'en sortiras ma chérie, je crois en toi. Kahil est aussi là pour t'aider, je suis certaine qu'il sera un bon père pour cet enfant.
-Ça je n'en doute pas! Tu devrais rejoindre ton mari, il n'arrête pas de te couver du regard.
Lïya rit de bon cœur avant de se retourner vers le concerné qui effectivement avait les yeux fixé sur elle. Les quelques mètres qui la séparaient de lui, lui semblaient un peu nombreux avant qu'elle n'arrive enfin à sa hauteur.
-Est ce que tout est à ton goût?
S'enquit il en la prenant par la taille.-Oui,tout est parfait. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie.
-Et il y en aura d'autres mon ange. Je te promets de consacrer chaque instant de ma vie à te rendre heureuse.
-Tu me rend déjà heureuse mon amour, je suis une femme comblée qui est très éprise de son mari.
-Je t'aime de toute mon âme Lïya Şahin et ce pour l'éternité,murmure t-il d'une voix riche en émotions en colonisant ses lèvres alors qu'un désir s'emparait petit à petit de chaque cellule de sa peau.
•Abonnez-vous,et votez svp si mon histoire vous a plu 😊🙏
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.