Chapitre 19❤Part I❤

218 21 0
                                    

Sans cesser de l'embrasser, Ayan la fit faire un pas en arrière pour passer une de ses mains derrière elle et couper le jet d'eau.

Puis il la soulève dans ses bras pour aller la déposer verticalement sur le tapis placé devant le lit,là il entreprit de la sécher avec une infinie tendresse. Sa tâche finie,il se sécha à son tour.
Lïya ne parvenait pas à détacher ses yeux du corps trop bien sculpté de son mari,son regard se posait sur chaque parcelle que touchait la serviette jusqu'à s'arrêter sur son sexe dressé.

Lorsqu'il abandonna la serviette sur un fauteuil pour s'avancer lentement vers elle,la jeune femme hoqueta. Il la poussa à s'allonger sur le lit, la couvrit de son corps pour reprendre fougueusement ses lèvres pendant qu'il taquinait ses seins avec ses mains qui furent remplacé par sa bouche lorsqu'il abandonna les lèvres de la jeune femme. Lïya se cambrait,se tortillait sous son corps massif tant le plaisir est intense.
Ivre de désir, l'homme remonte vers ses lèvres. Ayan sentit la main de la jeune femme s'aventurer vers son bas ventre avant de se refermer sur son membre dur.

-Bonté divine...Lïya...!
Gronde t-il en peinant à se contrôler.

La jeune femme commença de lents va-et- vient avec sa main tandis que l'homme respirait difficilement,il se retourne pour s'allonger à côté d'elle,sur le dos pour voir jusqu'où elle compte aller. Et elle lui répondit de la plus exquise des manières en l'aimant de sa bouche. Sa bouche se mouvait avec grâce sur son membre,
encrant par moment ses yeux dans les siens pour mieux voir son visage se transformer, vaincu par le plaisir qu'elle lui procurait. Lïya ne peut s'empêcher de se laisser traverser par un sentiment de satisfaction lorsque le son des râles puissants de son mari emplit ses oreilles et qu'il céda à une fulgurante jouissance.
Elle remonte jusqu'à ses lèvres et prit pour la première fois l'initiative de l'embrasser, un baiser auquel il répondit avec ferveur en empoignant ses fesses.

Reprenant le contrôle, il la bascule sur le lit pour revenir au dessus d'elle. Il se mit à parcourir son corps de ses lèvres, en s'attardant sur ses seins, son ventre, ses cuisses,imprimant chaque détail de sa peau dans son esprit.

-Ayan...murmure la jeune femme au bord du supplice.

-Que veux tu chérie?
Demande t-il d'une voix de gorge, il savait bien ce que son supplique voulait dire mais il veut l'entendre le lui dire.

-Je te veux en moi, murmure t-elle,
haletante.

-Tu es prête à me recevoir mon amour?
Interroge t-il d'une voix rauque en prenant un malin plaisir à la savoir torturée.

-Oui,souffle t-elle.

Sans plus attendre, il plongea en elle avec une lenteur délibérée.
Puis il se mit à se mouvoir en elle d'abord doucement puis de plus en plus vite,en s'aventurant plus loin à chaque coup de rein,ses cris le rendant complètement fou.

-Regardes moi.
Ordonne t-il alors qu'il allait et venait en elle
,cherchant à l'amener au point culminant tout en savourant la chaleur de son intimité.
À l'aide de ses mains posés sur sa taille,
elle l'attirait de plus en plus vers elle pour
le pousser à entrer plus profondément en
elle. Ayan avait du mal à se contenir,il ne pouvait réprimer ses grondements en se sentant basculer dans l'extase,ce qui provoquait un tourbillon de sensations fortes aux tréfonds de Lïya.

Ensemble, ils atteignent le point du non retour,leurs souffles erratiques,leurs corps tremblant sous l'effet d'un orgasme foudroyant.

Après avoir caressé ses lèvres d'un baiser,il la libéra de son poids,roula sur le côté, l'attira contre lui et l'enveloppa de ses bras en fermant les yeux.

Alors que les rayons du soleil lui chatouillaient les yeux, Lïya se réveilla par la voix de stentor de son mari et elle plaint la personne à l'autre bout du fil qui devait passer un sale quart d'heure. Il est debout devant la baie vitrée dont les rideaux sont tirés, complètement nu,et Lïya a une vue parfaite sur son large dos et ses fesses. Elle avait du mal à se faire à l'idée que ce corps est entièrement à elle et qu'hier il survolait le sien. Rien qu'à cette pensée elle sentit un feu s'allumer entre ses cuisses et son intimité devenir moite.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant