Chapitre 21 part II

255 23 2
                                    

Trois mois plus tard.

Au beau milieu de la nuit,à l'abri de la pluie tombant à verse, Ayan se réveille et laisse sa main errer à côté de lui,cherchant sa femme pour lui offrir la chaleur de ses bras malgré le confort de leur laine en coton. Il se redresse vivement pour constater que la place à côté de lui est complètement vide. Sans tarder,il allume la lampe de chevet pour étudier la chambre qu'il trouva complètement vide, ce qui est aussi le cas de la salle de bain qu'il inspecta minutieusement. Son premier reflexe en quittant la chambre est d'aller vérifier la chambre de leur fils Kerim, mais le garçon dort comme un loire et Lïya n'y est pas.

Il soupira de soulagement en le trouvant assis devant l'îlot central de la cuisine, attaquant un pot d'ayran avec envie, laissant s'échapper un petit gémissement de plaisir à chaque bouchée. Elle est vêtue de sa robe de chambre en soie bleu qui souligne l'arrondi de son ventre,les cheveux en pagaille lui donnant un charme fou. Il resta un peu en retrait à la regarder engloutir bouchée après bouchée avant de terminer le dessert pour ensuite s'attaquer à un deuxième pot avec entrain. Ayan sentit une bouffée de désir monter en lui à chaque fois qu'elle doit lécher un surplus d'ayran resté sur sa lèvre inférieure.

-Je suis ravi de constater que je n'ai plus d'efforts à fournir pour t'obliger à manger,déclare t-il d'une voix rauque en la rejoignant.

Lïya releva aussitôt la tête et ancra ses magnifiques yeux dans les siens,avant d'esquisser un petit sourire.

-J'avais tant envie de ce dessert que je n'arrivais pas à dormir, confesse t-elle en attaquant un troisième sous le regard ahuri de l'homme.

-J'ai l'impression que tu ne manges pas seulement pour deux,commente t-il en s'asseyant à son tour devant l'îlot en tapotant ses genoux pour qu'elle vienne s'y refugier,ce qu'elle fit sans se faire prier en abandonnant le tabouret de bar en fausse fourrure sur lequel elle était assise.

-J'ai l'impression d'être affreuse, se plaint elle d'une toute petite voix en faisant allusion à son poids.

-Mais non chérie, pour moi tu es parfaite.
Réplique t-il d'une voix suave en coulant un regard fiévreux sur son corps.

-Ça je le sais! C'est absolument dans ton intérêt,avance t-elle en riant.

-Ce n'est sûrement pas moi le fautif si les courbes voluptueuses de ton corps sont un appel à la tentation,se défend t-il en conquérant sa bouche remplie d'ayran et aussitôt elle abandonna le dessert sur le plan de travail pour nouer ses bras autour de son cou.

-Qu'as tu fait aujourd'hui?
S'enquit il d'un air mystérieux en plaquant son dos contre son torse.

-J'ai passé la journée à l'entreprise, répond elle sans donner plus de détails.

-En es tu certaine?
Insiste t-il.

-Je suis allé visiter l'orphelinat avant de rentrer à la propriété,_avoue la jeune femme_. Mais pourquoi as tu insisté?Est ce que tu le savais?

-Est ce que tu me fait suivre?!s'exclame t-elle, le ton de sa voix se référant beaucoup plus à une exclamation qu'à une interrogation.

-C'est pour ta sécurité, _se défend t-il d'un air coupable_. Je ne me suis pas encore remis de ton enlèvement.

-Il ne m'arrivera rien. Les personnes qui pourraient me faire du mal ne sont plus en vie.

-On ne sait jamais,marmonne t-il en refusant d'admettre qu'elle a raison.

-Depuis quand? Qui as tu engagé?Comment se fait il que je n'aie encore rien remarqué?

-Inutile de paniquer,_la rassure t-il calmement_. Ça fait plus de deux mois et tu ne le saurais pas si je ne te l'avais pas dit. Ils sont très discrets.

-Ça me fait flipper.

-Tu t'y feras. Comment était ta visite à l'orphelinat?_Demande t-il pour changer de sujet.

-Excellente. J'adore les enfants et c'est réciproque,j'aimerais les visiter de temps à autre si ça ne te dérange pas.

-Au contraire ça me fait énormément plaisir mon amour, _murmure t-il en plantant un baiser sur son front_.

Ils restèrent assis un moment, la tête de la jeune femme reposant au creux de l'épaule de l'homme alors qu'il lui racontait sa journée à lui. Elle hochait la tête de temps à autre ou émettait des commentaires pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait et portait une attention soutenue à sa narration.Alors lorsqu'à un moment donné
, il ne l'entendit plus,il se pencha légèrement pour découvrir qu'elle s'était endormie. C'est en employant un effort surhumain qu'il la souleva dans ses bras pour aller la coucher dans leur chambre.

Dans les jours qui suivirent, la villa est devenue le lieu idéal pour de multiples allées et venues:fleuristes,décoratrice,
organisatrice de réception et autres investissaient les lieux,pour mettre chacun leur touche personnelle dans l'organisation de la réception du mariage d'Aylin et de Kahil, qui aura lieu dans le jardin verdoyant de la propriété. En effet, cela fait deux semaines qu'ils ont annoncé à la famille qu'ils avaient enfin décidé de s'unir devant Dieu et cette nouvelle a été accueillie avec une joie non dissimulée. La rousse est donc présent à la propriété au quotidien et prend son rôle de futur mariée à coeur en inspectant et en portant des précisions sur le travail de chacun, assistée bien sûr par Lïya et Aleyna qui ne s'abstiennent pas de la conseiller.

Ils eurent une magnifique cérémonie dans une église à Izmir, lieu choisi par Kahil et approuvé par Aylin. La réception a eu lieu comme prévu dans le jardin de la villa et après ils s'envolèrent pour leur voyage de noces.

Les tabloïds ont publié la nouvelle de la grossesse de Lïya et des indiscrets ont même réussi à prendre des photos d'elle dans un centre commercial à Istanbul où elle était allé faire des achats accompagnée de sa belle sœur Aleyna. La taille de son ventre a réussi à démentir les rumeurs qui circulaient après son brusque mariage avec Ayan, à savoir qu'elle l'avait piégée avec une grossesse pour le pousser à l'épouser. Le monde des célébrités est si cruel et injuste!
Ce n'est que maintenant que les gens commencent à l'accepter comme étant la femme d'Ayan Şahin.Après avoir passé un certain temps à les suivre et à essayer d'éplucher leur histoire,ils sont plus ou moins convaincu que leur couple est bien vrai.

La grossesse de Lïya se déroule sans encombres si on omet ses sauts d'humeurs et ses envies qu'Ayan ne peut s'empêcher de trouver fantasques. Elle le réveille même en pleine nuit pour lui demander de lui apporter des mets qu'on ne peut trouver qu'à l'autre extrémité de la terre, et ronchonne quand il lui fait prendre conscience de ça,elle le traite de tous les noms en lui rappelant que c'est lui qui l'a mis enceinte et qu'il doit la supporter et lui donner tout ce qu'elle désire, après elle éclate en sanglot en lui demandant pardon d'être si pénible et à lui de la prendre dans ses bras pour la rassurer en lui murmurant des mots réconfortants.

Dès le septième mois,elle a arrêté de se rendre à l'entreprise sous recommandation d'Ayan. Alors sa routine ne se résume maintenant qu'à manger et dormir,ce qui augmente un peu plus son poids à son plus grand déplaisir.

Un après midi, Ayan était à l'entreprise lorsqu'il reçu un appel d'Aleyna qui lui disait que sa femme allait accoucher. Sans perdre de temps, il s'est rué à l'hôpital qu'elle lui a indiqué, le coeur comprimé, les mains moites. Dans les couloirs de l'hôpital, l'attente a été insupportable jusqu'à ce qu'on vienne leur annoncer,à lui, Aleyna, Kahil et Aylin, que l'enfant a enfin vu le jour.

Un maelström de sensations fortes a vibré les tréfonds de son être lorsqu'il a tenu sa fille dans les bras pour la première fois, et il n'avait de cesse de remercier sa belle et tendre épouse de lui offrir l'opportunité de connaître ce sentiment inédit et indicible qu'il n'avait jamais connu. Un sentiment si puissant qui ravi son cœur, le sentiment d'être père.

- Leyla Şahin,murmure t-il en honorant son petit front d'un baiser.

-Oui,Leyla c'est parfait.
Approuve Lïya en lui offrant un sourire radieux.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant