Une semaine plus tard, Ayan sortait d'une réunion de la plus haute importance avec Owen Byrne qui est en Turquie depuis deux jours , lorsque de retour dans son bureau elle y trouva Deniz. Elle était assise devant son bureau à lui,comme étant la maîtresse absolue des lieux, un sourire espiègle plaqué sur les lèvres.-As tu amadoué Oya pour qu'elle te laisse monter?
S'enquit il d'un ton morne.-Je n'ai même pas eu besoin de faire tout ce cirque mon chou,_minaude t-elle d'une voix qui le répugne_. Je te conseille de bien choisir tes employés,ta réceptionniste est trop distraite à mon avis.
-Que me vaut ta visite?
-Cette femme t'a piégé avec une grossesse pour que tu l'épouse?
Crache t-elle sans masquer son animosité envers Lïya.- Ce qui se passe entre elle et moi ne te concerne pas.
Réplique Ayan durement.-J'ai beau chercher ce qui peut bien t'intéresser chez elle,je ne trouve pas. Je croyais qu'elle n'était pas ton type de femme.
-Tu te trompes_rétorque l'homme avec un rictus en coin_. Elle me plaît et que tu le veuilles ou non,elle est ma femme et elle le restera.
Piquée au vif par sa remarque, Deniz semblait être à cours de réparties. S'attendant à la voir se lever et partir,Ayan vit plutôt une lueur mystérieuse traverser ses yeux avant qu'elle ne se lève et s'avance vers lui et fit mine d'ajuster le col de sa chemise.
Son geste n'est pas dénué d'intérêt, constate Ayan un peu trop tard après avoir entendu un bruit derrière lui.Lorsqu'il se retourna, il vit la silhouette de Lïya disparaître.
Il avait tout juste eu le temps de voir son visage avant qu'elle ne s'en aille à bride abattue.Ayan se débarrasse rapidement de Deniz dans la seconde qui suivit en ignorant ses suppliques pour se lancer à la poursuite de sa femme. Les portes de l'ascenceur commençait déjà à se fermer lorsqu'Ayan posa son pied entre elles pour les pousser à s'ouvrir.-Ce que tu viens de voir...
Commence Ayan avant que la jeune femme ne le coupe en fuyant son regard.- Tu n'as aucune explication à me donner.
-Bien sûr que si,tu es ma femme!
Réplique t-il abruptement.-Uniquement sur papier. Tu es un homme et tu éprouve sans doute du désir et je ne peux pas t'empêcher de...
-Je suis un homme avec des principes et des valeurs. Je n'ai jamais trompé mon ex femme,ce n'est pas avec toi que je vais commencer.
-Mais...les médias,
Réplique la jeune femme en bredouillant.
Ayan lui lance un regard noir pour la faire taire.-Les torchons racontent ce que bon leur semble! Je n'ai jamais eu de maîtresses!
Contra t-il en serrant les dents.-Ce n'est pas parce que nous n'avons pas encore consommer notre mariage que je vais voir ailleurs.
Reprit il d'une voix plus amène.-Tu vas me dire que tu ne désire pas cette femme? Elle a tout ce qu'il faut pour plaire à un homme.
Rétorque la jeune femme amèrement.-Assez!
Siffla t-il entre ces dents en plaquant violemment ses lèvres sur les siennes.Lïya hoqueta alors qu'Ayan dévorait ses lèvres sans douceur. Il était en colère et la lui faisait bien sentir.
Il les abandonne lorsque l'ascenseur s'arrête.-J'espère que nous n'aurons plus à aborder ce sujet à l'avenir.
Prévient il d'une voix dure.Avenir? Ce mot sonne étrangement aux oreilles de Lïya. Ça lui laisse penser qu'il compte laisser durer leur mariage. Sans ajouter un mot de plus,Lïya quitte l'ascenseur pour partir et rentrer à la villa alors que lui n'a pas bougé d'un millimètre. Il a seulement tapé le numéro de l'étage où se trouve son bureau pour y retourner. Savoir que Deniz doit toujours y être met Lïya en rogne. Pourquoi lui faire une scène alors qu'elle sait parfaitement bien qu'ils ne se sont pas mariés par amour? Qu'elle ne sait même pas s'il parviendra à l'aimer un jour?
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.