Chapitre 18❤ part II❤

220 22 0
                                    

-Je t'aime tant Lïya,chuchota t-il contre ses lèvres. Lïya trembla de bonheur ,elle ouvrit brusquement ses yeux pour les plonger dans ceux d'Ayan qui les avait ouvert presqu'en même temps qu'elle. Elle lut une telle sincérité dans son regard qu'elle en ressentit de délicieuses frissons.Ces mots qu'elle attendait ,ils ont enfin franchi le barrage de ses lèvres.

-Je t'aime, répéta t-il inlassablement,voulant à tout prix qu'elle imprègne cette information dans son esprit.Il venait de poser son front contre le sien en fermant de nouveau ses yeux pour savourer la magie du moment.

-Moi aussi,je t'aime Ayan,tellement.Mais j'ai peur de ne pas pouvoir te rendre heureux.

Il écarte doucement son front pour la regarder tout en la gardant contre lui.

-Mais mon amour,tu me rends déjà tellement heureux! Je veux que tu rayes complètement Alim Turan de ton esprit,je veux que tu pense à moi, moi,et seulement moi. Oublies tout ce qu'il a pu te faire croire, tout ce qu'il t'a fait subir.Je ne t'attendais absolument pas mais merci d'être entré dans ma vie,chérie.

Un sillon de larmes inonde les joues de Lïya.Une femme comme elle a réussi à changer le coeur endurci de l'implaccable Ayan Şahin.Elle ne regrette pas de l'avoir rencontré et d'être tombé amoureuse de lui.
Pour seule réponse elle se blottit un peu plus contre l'homme qu'elle aime d'un amour incommensurable.

Ayan huma les cheveux de sa belle et ferma les yeux en soupirant d'aise.Il sent son coeur se serrer d'une émotion indicible. Comme peut on aimer autant un être? Ce qu'il ressent pour Lïya lui a fait comprendre qu'il n'a jamais réellement aimé son ex femme,Gizem. Il était juste attaché à elle. Penser qu'il aurait pu passer à côté de cette chance de vivre un tel bonheur à cause de sa haine pour les femmes lui fait atrocement mal.

-Ayan... l'appella soudainement Lïya,sa voix n'étant qu'un murmure.

-Mon amour?

-Tu me fais mal .

Il réalise soudain qu'il la serrait justement beaucoup trop fort car il nageait en pleine réflexions.

-Je suis désolé meleğim,mumura t-il en capturant avidement ses lèvres. La sentir gémir contre sa bouche le rend complètement fou.

-Tu me rends fou,déclare t-il d'une voix qu'il ne reconnaissait pas,les yeux sombres de désir.

-T'entendre me dire ces mots me semble irréel, lui confia Lïya.

-Tu me fait faire et dire des choses que je pensais ne plus jamais faire et dire.

-Gizem avait pu profiter de ces tendres mots? Demande Lïya,un nœud lui nouant l'estomac.

-Je.....
La porte s'ouvrant à la volée mit fin à leur moment d'intimité,empêchant aussi ainsi à Lïya de connaître la réponse à la question qu'elle lui avait posé.

-Que se passe t-il Serhat? Demande Ayan visiblement contrarié d'avoir été interrompu.

- Je suis désolé d'interrompre un moment privé mais je dois te parler Ayan,c'est très important.

-Fais le, qu'y a t-il?

Serhat fixe Lïya,un peu gêné par sa présence ,comme si la conversation qu'il va avoir avec Ayan doit être strictement privée. Avec peu d'assurance il finit par lui demander de les laisser seuls sous le regard suspicieux d'Ayan. La jeune femme s'éclipse après lui avoir adressé un sourire.

-Alors de quoi dois tu me parler,et pourquoi tu as demandé à Lïya de partir? Demande immédiatement Ayan après le départ de Lïya.

-Tu savais qu'elle transférait de l'argent de ton compte vers celui de son entreprise? Demande l'homme de but en blanc.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant