Lïya cligne des yeux pour être sûr de bien voir.La conversation qu'entretient Ayan avec Osman Berker semble vivement l'interesser parce que toute son attention est porté sur lui et ne semble même pas remarquer la présence de la jeune femme qui le scrutait sans vergone. Il est simplement vêtu :un pantalon noir et une chemise blanche. Il est grand, les cheveux noirs ramenés en arrière. De lui émane un aura dangereux, il possède une carrure imposante.Il ne la regarde pas et pourtant Lïya se sent toute petite clouée sur place. Elle détourne son attention de lui pour partir lorsque,
- Yildiz hanim, vous partez ! S'exclame Osman soudainement.
Lïya se pinça la joue en maudissant Osman Berker et se retourna avec un sourire de façade.- Osman bey. Je comptais effectivement partir,la soirée touche presqu'à sa fin et je suis crevée. J'ai eu une semaine assez particulière.
Les yeux bleus d'Ayan sont maintenant braqué sur elle comme deux fentes impénétrables et pour Lïya c'est pire que lorsqu'il ne la regardait pas. Elle ne peut lire aucune expression sur son visage.
-Je n'ai pas eu ömer ce soir, remarque Osman.
-Non,il n'a pas pu venir malheureusement.
-Vous connaissez déjà Ayan Sahin? Mais que suis je bête, votre soeur entretient une relation avec Kahil.
-Et bien non,on ne se connaît pas encore en fait! Intervient Ayan enfin d'une voix étrangement calme.
Osman parut en être étonné.
-Bien,je vous laisse faire connaissance.
-Lïya Yildiz.... , murmure Ayan d'une voix volontairement traînante après le départ d'osman ,ce qui provoque d'étranges frissons à travers le corps de Lïya.
- Comment...
- J'ai rencontré Aylin alors lorsqu'Osman a dit 《Yildiz 》 , j'ai tout de suite pensé qu'il ne pouvait s'agir que de Lïya , la soeur aînée de la rousse. De plus rappelez vous qu'Osman a mentionné que votre sœur entretient une relation avec Kahil, tout ceci aide facilement à comprendre, vous ne trouvez pas?
-oui,admet la jeune femme.
Je n'ai pas fait attention aux détails-Comment fonctionne votre entreprise ?
-Je suis sûre que vous savez déjà tout par le biais de Kahil.
-Pas faux! Si je suis actionnaire d'une entreprise, je dois être au courant de tout.Vous ne croyez pas?
- Oui, c'est votre droit. Pourquoi êtes vous là ce soir ? Habituellement c'est Kahil qui participe à ces événements.
-J'ai finalement décidé de venir ,je n'ai pas à justifier ma présence. Pourquoi avez vous refusé toutes les flûtes de champagne ?
Lïya écarquille les yeux , foudroyé par la stupeur.
-Vous m'avez observé toute la soirée ! S'exclame t-elle hors d'elle.
-Oui je vous ai observé sans connaître votre identité. Vous avez eu trois conversations avec trois investisseurs différents, refusé de boire et resté dans un coin éloigné, seule. Et je crois que vous avez accepté le dernier verre par pure politesse.
Désarçonnée,Lïya sent ses genoux flancher alors qu'elle prend beaucoup sur elle pour se montrer sereine.
-Ce n'est pas la première fois que je le fais, poursuit il sans se départir de son sérieux.
Lorsque je prend part à une soirée comme celle ci je choisis toujours une cible au hasard, quelqu'un dont j'observe le comportement vis à vis des autres personnes présentes, prend elle part à toutes les conversations ou s'interesse t-elle au déroulement du programme ? Ce soir, mon dévolu s'est jeté sur vous mais je ne savais pas qui vous étiez jusqu'à il y a quelques minutes.
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.