-Par Allah,pourquoi sont ils aussi nombreux?
Angela Hills referme la vitre en venant s'installer en face de Lïya, dans l'un des fauteuils présents dans l'immense salon,au côté d'Aylin qui passe et repasse nerveusement les pages d'un journal. Angela pose une main rassurante sur son bras tremblant pour tenter de la calmer . Cela fait exactement deux heures que les journalistes sont posé devant la grille, le tohu-bohu qu'ils provoquent est très assourdissant. Et depuis,Aylin passe en revue ce journal pour savoir la raison de leur présence.
-Je vais consulter les réseaux, dit Angela en brandissant son portable.
Les deux sœurs en firent autant, on parlait justement de la présence d'Aylin chez Kahil et le sujet du mariage a été remis sur le tapis.
-Pourquoi sont ils si obsédés par ce mariage?
Demande Aylin,visiblement à bout.-Je pense savoir pourquoi. Vous savez qu'il faudra quelqu'un pour être à la tête de l'entreprise lorsqu'Ayan et Kahil prendront leur retraite alors ils les suivent de très près. Dès qu'ils ont appris que Kahil entretenait une relation avec Aylin,ils attendent le mariage. Qui dit mariage ,dit enfants. Imaginez le scoop: " Qui sera le prochain président de Şahin holding,le fils de Kahil ou celui d'Ayan?"
Angela a prit le soin de leur expliquer,Lïya et sa soeur restent sans voix.
-Tout ceci ,rien que pour ça?
S'étonne Lïya.-Bienvenue dans notre monde,dear. Kahil va devoir de nouveau démentir cette rumeur sur le mariage. Aylin a déjà passé deux jours ici,alors ils doivent penser qu'elle vit désormais avec Kahil ,et donc que le mariage serait pour bientôt.
-Mais dites-moi, qui est le président de l'entreprise entre les deux ?
Intervient Aylin, nerveusement.-Et bien darling, à titre officiel c'est Ayan. Kahil a trouvé que c'était trop de responsabilité,il était âgé de vingt ans lorsque le père d'Ayan est parti et donc qu'il a fallut que l'un d'eux prenne les rennes. Mais ils s'entendent dans toutes les décisions qui doivent être prises.Le père de Kahil et celui d'Ayan,mes frères, ont bâti cette empire ensemble. L'enfant qui sera né avant sera le successeur ,qu'il soit d'Ayan ou de Kahil.
-Et si c'est une fille,questionne Aylin,ébahie.
-Peu importe.
Un peu plus tard dans l'après-midi, Lïya constate qu'il ne restait plus un seul journaliste devant la grille. Elle ne peut même pas en être soulagée parce qu'elle ne sait pas s'ils n'ont pas l'intention de revenir le lendemain. Basculer dans ce monde n'a pas été dans ses plans pour le s prochaines années de sa vie mais Aylin l'y a embarquée et elle doit la soutenir.
Le dîner se passa dans un atmosphère plus léger que la veille,Ayan n'était pas là. Personne ne l'a vu de la journée, même Kahil semblait ignorer où il est.
Après le dîner, Aylin monta tout de suite dans sa chambre alors que Lïya entreprit de faire une visite de la villa. Elle ignore si elle arrivera à s'y repérer, au pire elle s'endormira dans la première pièce qu'elle trouvera. Elle se retrouve à errer dans un palier qu'elle n'avait jamais vu ni explorer. Elle entre dans une pièce au hasard après avoir remarqué que la porte n'était pas fermé. Elle appuie sur l'interrupteur et comprend immédiatement qu'il s'agit d'un bureau . Il y avait un fauteuil en cuir, un bureau, des divans et une petite bibliothèque vitrée. Son bon sens lui indique qu'il faut qu'elle fasse demi tour et laisser cette pièce alors comme ça personne ne saura qu'elle y est venu ou peut être pas,à peine s'est elle retourné que son front heurta quelque chose de dur.
-Que faites vous ici?
Ayan Şahin.
Sa voix est menaçante, ses narines frémissantes, ses yeux habités par une lueur sombre.
-Je ne savais pas que cette pièce était privée, je viens juste de le découvrir et j'étais en train de faire demi tour, explique Lïya d'une voix ferme,sans se démonter.
-Et comment êtes vous entré ?
Demande t-il d'un ton bourru.-La porte n'était pas fermé à clé.
-Ce palier entier m'est réservé. Seuls Aleyna,Kahil et Serhat ont le droit d'y accéder.
-Ça je ne le savais pas. Je vous prie de m'excuser,répond elle rapidement en passant près de lui pour quitter la pièce avant qu'il ne l'oblige à s'arrêter en exerçant une pression sur son poignet .Lïya se retourne pour le regarder, surprise par son geste.
-Vous me faites mal, se pleint elle alors qu'il la serrait de plus en plus fort.
Ayan relâche immédiatement le poignet de la jeune femme. Lui même était surpris par son geste ,il ne sait même pas pourquoi il l'a arrêté alors il lui balance la seule chose qui lui vient à l'esprit.
-Angela vous a me semble-t-il raconté pourquoi les journalistes persistent autant à fouiller dans la vie de Kahil?
-Oui,en effet. Comment le savez vous?
Répond la jeune femme en le fixant.-Elle m'a tout dit. Qu'en pensez vous? Par quel sentiment seriez vous habité si votre sœur portait en son sein le successeur de la holding?
Lïya ne sait pas pourquoi il lui a posé cette question mais décide de lui répondre honnêtement.
-Je ne sais pas. De toute façon il s'agit de la vie d'Aylin,je n'ai pas mon mot à dire.Dès le moment où j'ai su qu'elle entretenait une relation avec Kahil,je m'attend à tout.
-Vous êtes totalement pour cette relation dites moi?
-Pourquoi pas? Ils s'aiment et pour moi c'est tout ce qui compte. Contrairement à vous qui vous obstinez à douter d'Aylin ,moi je ne doutes pas de Kahil.
L'homme semblait chercher ses mots,une lueur énigmatique dans le regard.
-Pourquoi devrais je lui faire confiance?
Rétorque t-il enfin.-Vous devriez les laisser tranquille. Ce n'est pas de votre relation qu'il s'agit mais de la leur .Je ne connais pas la raison pour laquelle vous êtes contre cette relation mais si c'est à cause d'une mauvaise expérience comme je le penses, alors vous devriez laisser Kahil vivre la sienne.
Lïya s'en va sans attendre sa réponse et cette fois il ne fit rien pour la retenir.
Deux jours plus tard,Lïya et Aylin étaient de retour. Lïya n'a pas partagé d'autres conversations avec Ayan après leur échange dans le bureau de celui ci. Son caractère n'avait pas changé mais on aurait dit qu'il essayait de ne plus chercher des noises à Aylin durant les deux derniers jours.
L'ascenseur de verre s'ouvrit sur le troisième étage,Lïya vient juste d'arriver à l'entreprise après avoir été victime d'une circulation très dense. Ömer l'attendait de pied ferme comme pour la prévenir de quelque chose.
- Yildiz hanim ! J'étais sur le point de vous appeler, dit celui ci en rangeant son téléphone.
-Que se passe t-il ?
Demande Lïya, interloquée.-Quelqu'un vous attend dans le petit salon attenant à votre bureau.
Lïya fronce les sourcils.
-Qui c'est? Oh ne me dites pas que c'est ma mère par pitié !
Ömer allait ouvrir la bouche pour répondre lorsqu'il la referma aussitôt, ses yeux semblaient regarder un point fixe derrière elle.
- Günaydın Yildiz hanim, c'est moi votre visiteur.
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.