Chapitre 1,part.II

323 22 0
                                    

Un mois plus tard, par une matinée ensoleillée,Aleyna,Kahil et Ayan rentrent de leur voyage.La cérémonie de fin d'études d'Aleyna était riche en émotions. Ayan est si fier d'elle ,finalement il ne regrette pas d'avoir accepté qu'elle fassse ses études en allemagne. Il est certain qu'elle excellera dans l'art d'exercer son métier. Un tumulte s'élève à leurs oreilles alors qu'ils étaient non loin de la villa,une horde de journalistes attendaient devant la grille d'entrée, impatients.

-Que se passe t-il ?s'informe Ayan ,interloqué .

Serhat qui était allé les récupérer à l'aéoport, maintient le volant d'une main et de l'autre pianote sur son téléphone. Son explication ne se fit pas attendre.

-Ils sont là pour Kahil.Apparemment il y a une rumeur selon laquelle son mariage serait pour bientôt.Et comme ils savent que vous rentrez de votre voyage aujourd'hui, ils vous attendent pour vous bombarder de questions.

-Kahil? De quel mariage parlent ils bon sang! Tu ne nous a pas encore présenté cette femme,s'enquit Ayan en essayant de garder son calme.

Le concerné ferme brièvement les yeux en se massant la tempe pour mieux les réouvrir avant de répondre d'une voix tendue.

-Je pourrai te répondre une fois que j'en saurai plus.Il faudrait que je saches d'oú provient cette rumeur.

-J'ai la réponse justement Kahil,_ avance Aleyna,sceptique.Ils étaient maintenant trois enfermés dans le bureau d'Ayan. Ils ont convenu avec Serhat qu'il allait faire de son mieux pour calmer les journalistes alors qu'eux s'étaient frayé un chemin à l'abri des regards pour pénétrer dans la villa._
Sur les réseaux une photo circule, elle te montre en compagnie d'une jeune femme dans, parait-il, l'un des plus grands restaurants d'Istanbul. Tu lui tend un écrin de velours rouge.

Ayan arrache presque le téléphone des mains de sa soeur pour examiner la photo, à côté de lui se trouve un Kahil au bord de l'évanouissement.

-Mais...mais ce n'est pas ce qu'ils croient enfin! S'exclame t-il d'une voix entrecoupée.

-Mais on te voit bien lui remettre un écrin! Affirme Ayan,les dents serrés, presque hors de lui.

-Oui,je ne le nies pas.Mais il s'agit juste d'un collier.

-Serti de diamants, je présumes?

-Je fais ce que je veux avec mon argent Ayan!J'ai le droit de rendre heureuse la femme que j'aime,non?

Kahil est maintenant sorti de ses gonds,il est clair pour lui que le ton d'Ayan est devenu ironique.

-Bien sûr! Satisfaire une croqueuse de diamants, c'est ce que tu appelles faire ce que tu veux avec ton argent? Et oui tu as raison ,ce n'est que ça qui les rend heureuses.

Aleyna soupire,peinée:

-Ayan!On en a déjà parlé.Nous ne sommes pas toutes comme ton ex femme.

-Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que tu dois les mettre toutes dans le même camp,continue Kahil d'une voix plus calme. Je te demande juste une chance,l'occasion pour moi de te la présenter ,je ne te demande pas de l'apprécier mais fais juste un effort pour la supporter.

-Et pour les médias? Questionne Ayan en faisant fi de la demande de son cousin.

-Je démentirai la rumeur.

Lïya fixe la pile de dossiers entassés sur le bureau, lasse. Un mois entier s'est écroulé et elle a beau se creuser les méninges,elle n'a pas encore mit la main sur la solution qui va la tirer de ce merdier. Elle se sent épuisée et à bout de force,elle a même dû licencier quelques employés.Elle se lève machinalement pour aller se poser devant la baie vitrée avant qu'un parfum féminin et pas du tout inconnu ne la fasse se retourner avec vivacité.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant