-À moins que tu ne veuille plus de moi.- Bien sûr que je veux de toi,je te désire tellement Lïya, murmure t-il d'une voix rauque en la prenant par la taille pour la serrer tout contre lui.
-Je brûle d'envie de te faire mienne, continue t-il d'une voix vibrante d'émotions avant de prendre d'assaut les lèvres de la jeune femme.
-Es tu sûre de toi mon ange?
Demande t-il contre ses lèvres.-Je veux t'appartenir corps et âme, répond la jeune femme, déterminée,en se débarrassant de son peignoir.
Ayan déglutit quand elle lui exposa son corps nu. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle ne portait pas de sous vêtements sous le peignoir.
- Bonté divine Lïya,Tu es entrain de me rendre fou! Tu as un corps parfait, à se damner.
Commente t-il d'une voix gutturale en saisissant ses lèvres. Un désir encore plus fulgurant naquit en lui et une chaleur s'était figé au creux de ses reins. Bon sang,cette femme l'obsède!
Il tire sur l'élastique qui retenait ses cheveux et la longue tignasse descendit en cascade sur la chute de ses reins. Sa main passée autour de la taille de sa femme,il la soulève dans ses bras, aussitôt elle enroula ses fines jambes autour de sa taille et il s'avance pour l'allonger sur le lit.Lïya sentit un bouquet de sensations vibrer son être entier au moment où l'homme colonisa à nouveau ses lèvres. Quand il les quitta,sa bouche poursuivit son chemin vers son cou,traçant ensuite un sillon de sa gorge à ses seins,en prenant le soin de bien agacer les pointes avec ses dents,léchant les auréoles,provoquant la sortie de plusieurs sons désordonnés de la bouche de la jeune femme. Ayan délaisse les seins de Lïya pour déposer une pluie de baisers sur son ventre et descendit vers ses cuisses.
-Écartes les,ordonne t-il d'une voix alourdie de désir.
Elle s'excuta,électrisée par la puissance de sa voix.
Lïya se cambra lorsqu'elle sentit la bouche de son mari se poser sur son sexe ,et ne savait plus où se mettre sous l'effet de ses coups de langue, ni à quel saint se vouer lorsqu'il prenait un malin plaisir à titiller son bouton de chair,à l'aspirer, avide de désir.
-Regardes moi, murmure t-il.
Lorsque Lïya ouvrit les yeux,son regard heurta le sien, son visage étant maintenant penché au dessus du sien.
-Tu ne veux pas changer d'avis?
-Non,souffle la jeune femme.
Il se leva pour se déshabiller complètement, lui exposant son membre viril gonflé de désir, dressé fièrement. Il la couvait d'un regard si sombre alors qu'il s'avancait lentement vers le lit.Ayan sentit son corps vibrer d'un maelström d'émotions en contemplant sa femme étendue sur le lit, cheveux aérolés autour des seins, le visage transcendé de désir et de bonheur.Il sentit ses muscles se tendre douloureusement et sa respiration devenir de plus en plus erratique. Elle est à lui, elle lui appartient et le simple fait de le réaliser ne faisait qu'accroître son désir et ce sentiment inédit qu'il sent naître aux tréfonds de son être.
Dans un mouvement fluide, il unit leurs deux sexes qui se lancèrent dans une valse oú ils suivirent leur propre rythme, les désirs du corps étant mêlés à ceux de l'esprit. Leurs deux corps s'épousèrent parfaitement pour flirter avec le plaisir,Ayan ne se reconnaissait plus,ce qu'il est en train de vivre est si intense, si puissant, c'est comme s'il n'avait jamais connu d'autres avant elle. Comme s'il goûtait au plaisir charnel pour la première fois.
À l'apogée de cette merveilleuse danse, Lïya ne cessa de crier son nom,et il la baîllona d'un baiser, s'abreuvant de ses cris.
Dans un râle puissant, ils atteignent l'orgasme et Ayan s'allongea sur le dos, emportant sa femme avec lui de façon à ce qu'elle puisse reposer sa tête sur sa poitrine. Après avoir honoré son front d'un baiser ,il ferma les yeux,savourant la douceur de sa peau nue contre la sienne.
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.