《Maintenant,c'est avec moi que ton homme va devoir traiter》.
Sur le sol, le corps inerte de Derya n'était plus. L'homme, après lui avoir fait comprendre qu'elle était maintenant sa captive,a attaché Lïya à une chaise et l'a baîlloné,avant de se débarrasser du corps de sa victime et de laver le sang. L'anxiété de la jeune femme ne cesse de se décupler, l'homme va t-il se contenter de recevoir sa rançon et la libérer ou va t-il la tuer? Pour se donner un semblant de courage,elle se dit qu'il n'a aucune raison de la tuer, il n'y a que l'argent qui devrait l'intéresser.
Des instants plus tard,il revient dans la pièce pour présenter devant elle un téléphone en piteux état mais qui fonctionne.
-Ton homme voudrait savoir si tu es en vie,
Annonce t-il en agitant le portable sous son nez après avoir enlevé le bâillon.Lïya constate qu'il a activé le haut parleur.-Ayan?
Murmure Lïya.-Ma chérie?Tu vas bien? Cet homme ne t'as fait aucun mal,dis moi?
Entendre sa voix rauque si chargée d'émotions contradictoires,à savoir de l'inquiétude, de la joie d'entendre sa voix avec un brin de retenue,l'émeut énormément. Ce qui provoque l'évasion de ses larmes. L'homme ayant remarqué cela,lui fit signe qu'il n'admettra aucune erreur de sa part.
-Je vais bien mon amour,_répond t-elle après s'être éclairci la voix_. Fais ce qu'il te dit,je t'en supplie. Je ne veux plus rester ici.
-Ce soir tu seras dans mes bras, je te le promets.
Et elle le crut.
Encore un jour de plus sans elle et Ayan jure qu'il deviendra fou. C'est pour ça qu'il se fait la promesse de la retrouver et la ramener aujourd'hui. Peu importe comment se déroule l'échange,il ne veut garder que cet objectif en tête.
-Şahin Bey, la police est ici.
Ayan s'apprêtait à enfiler un manteau lorsque Selma est venu lui annoncer qu'il avait de la visite.
-La police?Je n'ai pas fait appel à eux,
S'étonne t-il en fronçant les sourcils.-M.Şahin,nous aimerions vous accompagner afin d'arrêter ce malfrat.
Annonce l'un des policiers en venant à sa rencontre, ils sont quatre.-Je n'ai pas le souvenir de vous avoir appelé,_avance t-il_. Comment êtes vous au courant?
-Abim,c'est moi qui les ai appelé,_intervient Aleyna en s'invitant à la conversation accompagnée d'Aylin_. J'ai peur que ce type te fasse du mal.
-Je refuses qu'ils m'accompagnent!_Réplique t-il avec véhémence_. Qui sait ce que cet enfoiré fera à ma femme quand il s'apercevra que j'ai ramené la police!
-Qui sait ce qu'il adviendra de vous deux s'il n'y a personne pour vous protéger, rétorque Aylin anxieuse.
-Nous resterons à distance et serons très discrets, nous n'interviendrons qu'en cas d'urgence.
Intervient l'agent de police.Ayan finit par abdiquer après de multiples réticences et ils prirent la route ensemble.
-Allez meuf,debout!
Glapit l'homme après avoir défait les liens de Lïya. Elle mit un peu de temps à exécuter son ordre car elle se sentait extrêmement faible, elle a dû réprimer une nausée à plusieurs reprises.-Où allons nous?
S'enquit elle d'une voix vaseuse.-Moi je vais recevoir ma tune,toi tu vas retrouver ton gars. J'espère que pour sa sécurité et la tienne, il ne se fera pas coltiné par les flics. Je vous interdis de me dénoncer pour le meurtre de Derya, je ne préfère pas vous dire combien d'hommes j'ai en liberté qui pourront me venger si jamais vous m'envoyez en taule. J'espère que tu feras part de mon message à ton mec.
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.