CHAPITRE 21

112 8 16
                                    

MILO

« Merci beaucoup Maddie de me garder Cléa pour la journée.

C'est avec plaisir, Cléa est adorable.

Chaton part avec la mère de Margot et je referme la porte derrière moi.

Je souffle lentement pour ne pas que mon stress monte en flèche.

Aujourd'hui je vais voir ma mère.

Et son nouveau mec.

Ils veulent m'enlever Cléa, mais il en est hors de question. Je refuse que Cléa remette les pieds dans cette maison. Qu'elle soit élevée par cette femme et ce connard dont je ne connais rien.

Je commence à ranger l'appart, et bien sur la litière de Plagg, parce que c'est pas Cléa qui va le faire.

Je m'affale dans le canapé avant d'allumer la télé.

Mon coeur battant de plus en plus fort à l'idée de la revoir.

Cette salope essaie de m'envoyer en taule.

Hors de question.

Un cognement contre la porte d'entrée attire mon attention. Maddie à du oublier quelque chose pour Cléa.

Je souffle et me lève pour aller ouvrir.

Mais j'ai à peine le temps de baisser la poignée que la porte s'ouvre en trombe et je reçois un coup de poing en pleine gueule.

Le choc me fait tomber à terre, je suis complètement sonné.

Qu'est ce qu'il se passe ?

Je grimace avant de passer mes doigts sous mon nez, je saigne.

Mon agresseur entre aussitôt dans l'appart et m'attrape par le col de mon tee shirt

ESPÈCE DE CONNARD !

Une voix familière parvient jusqu'à mes oreilles, je mets quelques secondes à reprendre mes esprit, lorsque j'ouvre les yeux je reconnais immédiatement son visage, déformé par la colère.

Léo.

Je le repousse pour me défaire de son étreinte, ce dernier me pousse en arrière pour me dégager de lui et il referme la porte.

TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND QUE T'AS ÉTÉ INTERROGÉ PAR LES FLICS !?

Et merde.

Léo je...

PUTAIN MERDE QU'EST CE QUE TU CROIS ? C'EST MOI QUI AI BUTÉ CE MEC JE PENSE QUAND MÊME AVOIR LE DROIT D'ÊTRE AU COURANT !!?

Je ne répond pas, bien trop sonné.

T'AS DÉCIDÉ DE FAIRE CAVALIER SEUL ? DEPUIS QUAND T'ES AU COURANT DE CETTE HISTOIRE ?

Calme toi Léo...

Il me coupe.

DEPUIS QUAND !!!?

C'est la première fois que je le vois autant furax.

Un mois ou deux avant mon anniversaire. Avoué-je alors.

PUTAIN !

Ce dernier me pousse à nouveau mais cette fois ci je l'attrape par le col de sa chemise et le plaque contre le mur.

OH Y'A QUE MOI QUI AI LE DROIT D'ÊTRE FURAX ICI JE TE SIGNALE QUE T'AS BUTÉ MON PÈRE ET QUE LE SUSPECT NUMÉRO UN C'EST MOI !!!

Il écarquille les yeux et me colle à nouveau son poing dans la gueule puis je bloque son cou avec mon bras. Ce dernier à du mal à respirer.

LIGHT IN SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant