CHAPITRE 14

126 7 13
                                    

LÉO

Mon coeur bat beaucoup trop fort, j'ai besoin de lui dire, il le faut je ne peux pas attendre encore. Je me dis que, ça passe, ou ça casse.

Je déglutit avec beaucoup de mal.

Ok, Léo, c'est le moment.

— Milo ? Dis-je dans un souffle.

— Oui, Léo ?

Ses yeux qui étaient posés sur mes lèvre se relèvent sur mes yeux. Mon coeur bat bien trop fort.

— As tu trouvé ton étoile filante ? Demandé-je alors.

Il baisse les yeux. Merde ça veut dire quoi ?

— Tu as trouvé ton arc-en-ciel, toi ? Demande t'il alors.

Je dis quoi moi à ça ?

— Peut-être, tout dépend de sa réponse.

Quelle est ta réponse Milo ? Bordel ton silence est trop long réponds moi.

— Ah oui ? Demande t'il.

Je prends le risque ? Je prends pas le risque. Oh et puis merde, ça passe ou ça casse.

— Oui.

Je ferme les yeux et dépose mes lèvres sur les siennes, il ne me repousse pas, du moins pas les premières secondes, ça n'est que quand je commence à approfondir notre baiser qu'il me repousse.

— Arrête on peut pas !

Il se relève, je le regarde, perplexe.

Je comprends putain de rien.

— Pardon, je me relève également. Excuse moi, j'ai mal compris ?

— On peut pas Léo, ça serait mal.

— Mais pourquoi ?

J'essaie de me rapprocher de lui mais il se recule encore.

Hé merde.

Ça casse.

— Je... Non, stop, on peut pas, tu... Léo, t'es tombé amoureux. Je baisse les yeux, putain, il a pas compris. Alors pourquoi on fait encore ça, toi et moi ?

— T'as toujours pas compris ? Lui demandé-je, les sourcils froncés.

Putain Milo...

T'es vraiment trop con, t'as toujours pas compris que mon putain d'arc en ciel, c'est toi ?

— Je suis tombé amoureux de toi, Milo. C'est toi, mon arc en ciel...

Il me regarde, les yeux écarquillés, sa bouche s'entre ouvre, essayant d'assimiler ce qu'il venait de se passer.

Dis moi ce qu'il se passe dans ta tête Milo, je t'en pris ne me laisse pas comme ça.

Ne me rejette pas, pas comme Holly a fait, ne sors pas de ma vie aussi vite que Maëlle, je t'en pris Milo, pas toi. S'il te plait, parle moi...

— Dis quelque chose...

Je relève mon visage vers le sien, il a ce regard, ce même regard quand on s'est rencontré. Ce Milo froid, sans aucune once de compassion, ce Milo agressif et inapprochable

Il me déteste... C'est pas passé, ça a cassé.

Merde, merde, merde.

PUTAIN FAIS CHIER !!!

LIGHT IN SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant