LÉO
Je grogne quand j'entends une sonnerie désagréable.
Le réveil.
Je mets le rappel dans dix minutes et me blottis contre Milo qui ne l'a même pas entendu. Il a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir.
Et non, ça n'est pas à cause de moi.
Enfin, pas en totalité.
Bon, si, j'avoue, ça été beaucoup à cause de moi.
Et franchement je regrette pas une seule seconde !
Je me rendors à peine quand le réveil sonne une deuxième fois.
Casse les couilles.
J'attrape mon portable et éteint l'alarme avant de me redresser. Je m'étire et je sens que Milo se réveille tranquillement à côté.
« Il est quelle heure ? Balbutie t'il.
— Six heure quarante.
— Oh c'est trop tôt. Dit-il en se tournant. Je me lève dans une heure moi... »
Je rigole avant de l'emmerder encore quelques minutes jusqu'à me faire envoyer chier.
J'adore.
Je décide de descendre déjeuner pour émerger avant de monter m'habiller.
J'opte pour un tee shirt blanc, un short de sport et mes vans.
Je passe à la salle de bain, attrape mon sac, mes clés de voiture, et je croise le brun qui rentre dans la cuisine avant de partir.
« J'espère que tu passeras une bonne journée, tu me raconteras ce soir.
— Je te dirais oui, t'en fais pas. Me répond t'il.
Je lui dépose un baiser sur le front et regarde la porte.
— Milo ? Dis-je en posant ma main sur la poignée.
— Oui ?
Il se tourne vers moi.
— Je t'aime, tu le sais ça ?
Il me sourit.
— Je t'aime moi aussi.
— Bonne journée mon arc-en-ciel ! »
Pour toute réponse, il me balance le rouleau de sopalin que je contre avec la porte d'entrée et part m'engouffrer dans ma voiture.
L'université est à une trentaine de kilomètres de chez moi, je met ma playlist, enfile ma casquette et m'insère dans la voie rapide.
°°°
Trente minute plus tard j'arrive à destination. Je me gare sur le parking de l'université et aperçois Zach et Ally en train de s'enlacer.
Je suis content que ça se soit arrangé entre eux.
Je sors et me rend compte de la grandeur du campus. Des centaines d'élèves, des dizaines de bâtiments en pierre rouges, des allées, des arbres en pagaille.
Rien à voir avec le lycée.
« BROWN !! S'écrit Zach en me voyant.
Je rejoins ces derniers. La blonde a attaché ses cheveux en une demie queue de cheval qui descend en de longues boucles dans son dos. Elle porte un haut noir une jupe blanche et des doc Martens noires. Zach, toujours fidèle à lui même, avec un tee shirt blanc et un short de l'équipe de baseball de notre ancien lycée.
VOUS LISEZ
LIGHT IN SHADOW
Romance« J'ai appris que, vivre, et exister étaient deux choses totalement différentes. Qu'il fallait nager au lieu de se noyer. J'ai appris que d'une tempête naissait un arc en ciel. » « Tu dois trouver ton arc-en-ciel. » « T'es vraiment trop con. T'as to...