CHAPITRE 32

131 5 26
                                    

MILO

J'entend un petit bruit agréable et régulier et ma main monte et descend calmement.

Lorsque j'ouvre les yeux je me rend compte que je suis couché sur le torse du châtain, il dort paisiblement.

Hier, après le coup de l'arme, Léo et moi sommes redescendu dans le salon comme si de rien n'était et on s'est endormi comme des merdes dans le canapé. J'ai complètement déraillé...

J'ai braqué une arme sur Léo...

J'ai braqué une arme sur Léo...

J'ai pointé un flingue sur lui putain...

Une main est posée dans mes cheveux et l'autre derrière sa tête. J'aimerai rester comme ça toute ma vie.

Avec lui.

« Moi aussi, je t'aime, Léo. » mes mots sont sortis tout seul, sans la moindre barrière.

Parce qu'ils sont vrais.

Sincères.

Et j'ai peut-être tout gâché avec ce flingue.

« Je sais que tu ne me feras rien, j'ai confiance en toi. »

« Parce que je t'aime Milo. »

Je relève mon visage vers le sien, ma main toujours posée sur son ventre.

Là où était l'arme hier...

Il dort. Il a l'air si paisible.

Si tranquille.

Pourquoi ne me déteste t'il pas ?

Je dois avouer, regarder quelqu'un pendant qu'il dort fait psychopathe, mais c'est vraiment cool.

« SALUT LES MECS !

J'entend la voix d'Emmy arriver dans l'entrée.

Le châtain grogne avant de tendre son bras et d'ouvrir les yeux.

Je me redresse, elle ne devait arriver qu'à midi pour nous ramener Cléa.

Sérieux ? Elle et Cléa sont postées à l'entrée du salon. Milo il est midi !

Le châtain se redresse au même moment et croise le regard d'Emmy.

Vous avez dormis dans le canapé ? Nous demande Cléa.

Ok, chaton, viens on va monter tes affaires. Lance la plus grande dans un rire.

Les deux brunes montent en direction de la chambre et Léo sort du canapé pour aller en direction de la cuisine et je le suis.

On s'est endormis comme des merdes hier. Lance t'il en se servant du jus d'orange dans le frigo.

Ouais... Lancé-je, peu convaincu.

Comment va ton bras ? Demande t'il en attrapant un verre.

Heu, ça va. Je dois faire un bain aujourd'hui et refaire le pansement. Réponds-je en m'appuyant sur le plan de travail.

Tu manges rien ? Demande t'il en s'asseyant à table.

J'ai pas faim.

Ah beh ça y est, vous êtes levés. Remarque Em' en entrant dans la cuisine.

Désolé, on a eu un petit soucis hier on s'est couché tard. Explique Léo.

LIGHT IN SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant