Ce chapitre contient une scène de violence sexuelle, j'ai mis le passage en italique pour les personnes les plus sensibles avec un avertissement. Bonne lecture. <3
MILO
TW :
Des cris et des bouteilles vident volent dans la maison pendant que Cléa et moi sommes cachés dans le placard de la salle de bain.
Cléa pleure dans mes bras, ses deux mains devant sa bouche pour ne pas faire de bruit.
Nous restons silencieux, mon coeur bat si fort qu'il menace de sortir de ma poitrine, je ferme les yeux et sert Cléa en sanglot fort contre moi quand la porte du placard s'ouvre, elle s'ouvre putain, et là on le voit, penché vers nous. De sa main il attrape Cléa qui hurle en se retenant à moi.
— LACHE LA ! Hurlé-je.
Mais il continue à tirer ma petite soeur que je retiens coute que coute.
Nous hurlons pour qu'il la lâche mais il me donne un coup de pied et je lâche. Je lâche ma petite soeur et il s'en va, avec elle.
Je grimace sous la douleur en me levant et cours pour la récupérer mais il s'est enfermé avec elle dans notre chambre. Je peux l'entendre hurler « arrête papa lâche moi tu me fais mal » mais ce dernier ne dit rien, il continu ce qu'il fait.
Je donne des coups d'épaule dans la porte, encore et encore en lui hurlant de la lâcher.
Je peux sentir le sang couler de mon épaule, les larmes couler sur mes joues mais je tape, encore et encore sur la porte qui finit par céder. Ma tête tourne et j'arrive à peine à distinguer ce qu'il lui fait, mais, je le devine couché sur le lit de ma soeur, Cléa en dessous de lui qui se débat.
Je n'arrive plus à aligner deux pas, et m'écroule au sol.
°°°
« Milo, réveille toi s'il te plait.
Je sens une force qui tente de me relever et me traîner mais mon corps ne suit pas.
Je reprends mes esprits peu à peu et devine le visage de Cléa. Mon épaule et ma tête me font souffrir. Je baigne dans une mare de sang. Je me redresse tant bien que mal, passe ma main sur mon visage qui est remplie de sang collant.
J'essaie de reprendre mes esprits en remettant les évènements dans l'ordre. Mon coeur se sert quand je comprend ce qu'il vient de se passer et m'accroupis pour me remettre à hauteur de Cléa, la robe déboutonnée qui attendait que j'émerge.
— Je suis tellement désolé Clé' !
J'attrape ma soeur que je sers dans mes bras, elle pleure avec moi.
— C'est pas ta faute Mimi'. Me dit-elle alors.
Mon coeur explose d'avantage.
— Si Cléa c'est de ma faute, je n'ai pas su te protéger.
Les larmes dévalent mes joues.
— Il m'a dit qu'il allait revenir ce soir... Continue t'elle, ses larmes ne font que se multiplier.
— Prends toi des affaires propres et Monsieur Nounours, on s'en va. Dis-je alors en me levant pour attraper son sac.
— Mais on va où ? Demande t'elle.
VOUS LISEZ
LIGHT IN SHADOW
Romance« J'ai appris que, vivre, et exister étaient deux choses totalement différentes. Qu'il fallait nager au lieu de se noyer. J'ai appris que d'une tempête naissait un arc en ciel. » « Tu dois trouver ton arc-en-ciel. » « T'es vraiment trop con. T'as to...