LÉO
« Non mais attend ! Je crois que tu te rends pas bien compte de ce que je viens de te dire ! Mes parents veulent déménager. Commence Zach en prenant une énorme bouchée de pain.
— Ouais mais toi tu t'en fous t'as ton appart. Rétorque Joe en lui arrachant son morceau de pain des mains.
— Hé ! Dit-il en reprenant son pain mais ce dernier le bloque avec son bras avant de le mettre entièrement dans sa bouche.
— Viens le chercher. Lance t'il alors en haussant ses sourcils.
Je pouffe lorsque le brun lui montre son majeur.
Les pieds dans le sable, je profite de la chaleur de l'été pour bronzer ma peau pâle.
Au loin, Lana et Ally joue au ballon dans l'eau.
— Je m'appelle pas Léo ! Tacle t'il.
— Hé ! Riposté-je en arrachant le morceau de pain qui dépasse des dents de Joe.
— C'est surtout pour Lana que ça va être dur. Elle m'a même demander si elle pouvait vivre avec moi !
— Attend Lana, ta soeur ? Veut vivre avec toi ? Alors qu'elle te déteste ! S'exclame le blond.
— Mais oui ! On va s'entretuer elle et moi ! Mais le truc c'est qu'elle a remit le couvert avec Milo donc elle veut pas partir.
Un blanc s'en suit, Joe ne répond pas, Zach ne comprend pas, et mon regard est pendu dans le vide.
« Elle a remit le couvert avec Milo. »
Ce sentiment que je ressentais lorsque je les voyais tous les deux revient au galop, j'ai l'impression qu'on me broie les entrailles.
— File moi du pain. Demande alors Joe.
Notre ami attrape un morceau qu'il met aussitôt dans sa bouche.
— Viens le chercher grand fou. Dit-il alors que le même ton que tout à l'heure.
Un éclair de malice se lit alors dans les yeux de mon copain, je comprend ce qu'il veut faire.
Il prend Zach au mot et s'approche alors, mais ce dernier hurle et lâche son morceau de pain en vitesse.
— Merci ! S'écrit alors Joe en explosant de rire.
— AHH MAIS ÇA VA PAS T'ALLAIS ME GOBER LA BOUCHE !
Nous explosons de rire sous le regard fusillant de notre ami.
— J'aimerai quand même vous préciser que si un jour vous voulez faire un plan à trois ne comptez pas sur moi. Lance t'il en levant ses main face à nous.
— Ok non ! Moi qui nourrissait tellement d'espoir en toi ! Fait Joe d'un ton faussement vexé.
— T'as mis des années à mettre le grappin sur Brown, tu mettras l'éternité pour moi, je suis pas prêt de changer de bord !
Je penche la tête et arque un sourcil en sa direction.
— Ça on sait que t'aimes trop les nanas, Williams. Dis-je alors. Surtout Ally. Rapelle moi qui sortait avec elle en premier ? Demandé-je en arquant un sourcil. Il me semble de c'était ta soeur non ?
Ce dernier s'étouffe avec son pain.
— BON ! J'arrête de bouffer cette merde ça suffit. Lance t'il en balançant son pain sur Joe.
VOUS LISEZ
LIGHT IN SHADOW
Любовные романы« J'ai appris que, vivre, et exister étaient deux choses totalement différentes. Qu'il fallait nager au lieu de se noyer. J'ai appris que d'une tempête naissait un arc en ciel. » « Tu dois trouver ton arc-en-ciel. » « T'es vraiment trop con. T'as to...