CHAPITRE 20

118 7 11
                                    

LÉO

« Bon les gars on peut pas faire une pause ? Demande Zach lessivé, les mains posées sur ses cuisses.

Espèce de mauviette ! S'exclame sa soeur qui continue sa marche.

Excuse moi, mais gravir une montagne faisait pas partie de mes plans ! Crache t'il à la brunette.

Arrête un peu de râler, rétorqué-je. Dis toi qu'une bonne bière t'attends une fois en haut.

J'aurais pu rester à l'hôtel et la boire dans la piscine !

Ouais mais ça serait moins drôle. Lance Ally.

Ce qui aurait été drôle c'est que tu serais resté avec moi. Dit-il en arquant un sourcil.

Bon tu vas la fermer un peu ? Lance Joe.

AHHHHH JE VIENS DE ME FAIRE PIQUER ! Hurle t'il pendant que Joe explose de rire.

-Bordel Ally mais qu'est ce qui t'as prit de me larguer pour ce con ! Râle Lana.

Sa remarque me fait rire.

Ça va ? Demandé-je.

NON ! J'EN AI MARRE DE CETTE RANDO DE MERDE !

Je pince mes lèvres pour me retenir de rire.

Ce mec est vraiment un clown.

Désolée Lana, mais je pensais que c'était une valeur sure. Se moque Ally en reprenant sa route.

Qu'elle connerie. Souffle t'elle.

J'espère qu'on aura un moment tous les deux là haut. Me chuchote Joe.

J'espère bien. Dis-je en lui donnant un coup d'épaule.

Ce dernier réprime un rire. Depuis le début des vacances, quand Joe m'a dit qu'il m'aimait, lui et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Je commence à vraiment me sentir bien avec lui. Et le fait qu'on soit au fin fond de la Californie, loin de Milo y est aussi pour beaucoup.

JE SUIS SÛR QUE LÀ HAUT ON VA TROUVER DES TRUCS COMME DES SCORPIONS OU DES SERPENTS !!

ZACH FERME UN PEU TA GUEULE ON EST PAS EN AUSTRALIE LÀ ! Hurle Lana.

Fermez là vous deux on arrive dans cinq minutes. » Gueulé-je.

Et cinq longues et interminables minutes plus tard, nous arrivons enfin en haut de cette montagne. Ou l'ont peut voir l'océan à perte de vue. Le soleil qui se reflète sur la mer, formant des millions de petits points brillants qui jouent avec les vagues.

C'est vraiment magnifique.

« Putain c'est super beau ! Lâche alors Zach, encore tout essoufflé.

Oui, c'est magnifique. Lance alors Ally qui se colle à son copain.

Maëlle aurait été tellement heureuse de voir ça. Lance Joe.

Mon coeur se sert en repensant à elle. Il le comprend et passe ses bras autour de ma taille et dépose son menton sur mon épaule.

Super et moi je tiens la chandelle ! Lance Lana qui croise les bras.

Viens là. Lui lancé-je alors.

Cette dernière se rapproche et je me sépare alors du blond pour serrer la brunette fort contre moi.

LIGHT IN SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant