~46eme préférence: Harry Potter ~

221 9 1
                                    

Comment vous dormez ?

Harry : Vous dormez dos à dos ! Vous aimez avoir chacun votre espace quand vous dormez. Mais pendant la nuit vous vous retrouverez toujours l'un sur l'autre.

Ron : Vous dormez dos à dos, avec contact physique ! Vous aimez avoir votre espace mais en gardant un contrat comme vos mains qui se touchent pour vous rassurer.

Drago : Vous dormez en cuillère ! Vous aimez dormir, coller coller pour vous rassurer l'un l'autre de votre présence.

Seamus : Vous dormez dans les bras l'un de l'autre ! Vous aimez dormir dans les bras l'un de l'autre avec vos jambes entremêlées.

Dean : Vous dormez enlacés ! Vous aimez dormir enlace. Il est sur le dos et tu poses ta tête sur son torse en écoutant les battements de son cœur pour t'endormir.

Neville : Vous dormez face à face ! Vous aimez dormir de cette façon car vous pouvez vous regarder dans les yeux et vous caresser le visage.

.................................................................

Après une très très longue absence me revoilà. Je vous présente une nouvelle préférence que j'arrive pas à écrire avant car je ne l'avais jamais expérimentée. Mais depuis que je suis en couple, ça été plus facile.
Voilà j'espère que ça vous plaira.
Biz Evanna.

PS : Les imagines vont aussi revenir !

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant