Dans la même série que "Ton meilleur ami. "
Peter : Edmund! Tu avais rencontré les Pevensie à leurs premiers voyage à Narnia. Tu étais une Narniens. Tu avais tout de suite craqué pour Peter et Edmund était très vite devenue ton meilleur ami.
Edmund : Caspian! Caspian et toi vous vous étes rencontré par l'intermédiaire de Edmund. Il t'avais sauvait des griffes de la sorcière et ramène au Château. Il était ton petit ami désormais. Ensuite, il était partie. Pendant ce temps, tu vécu beaucoup de choses entre autre l'invasion des telmarins. Tu resta caché très longtemps dans la fôret jusqu'au retour des ancien rois et reines. A lors retour, tu rencontra Caspian. Tu appris à le connaître et très vite tu l'apprécia. Il devient ton meilleur ami.
Caspian: Peter ! Tu était la meilleure amie de Caspian quand vous étiez petit avent de devenir sa petite amie. Tu avais donc rencontré Peter après la bataille contre Miraz. Vous accrochérent tous de suite et de devenu inséparables.
Eustache : Eustache ! Tu as rencontré Eustache à l'école. Tu etait une jeune fille solitaire et timide qui avait très peu d'amis. Ta seule amie atait Lucy Pevensie. Tu te trouvé dans un coin de la bibliothèque en train de lire quand il arriva dans ta directeur pour chercher un livre. Tu lui sourire et il te demanda un conseil sur le meilleur livre à prendre. Vous discutez de littérature et d'autres choses tous en faisant connaissances. Jusque la il ne faisait pas attention à toi alors que toi tu craquer pour lui depuis longtemps.
……………………………………………………
Voila la suite de la série sur " ton meilleur ami ". Comme vous pouvez le voir pour Eustache, c'est à la fois votre petit ami et votre meilleur ami.
Biz Evanna.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...