- Victoria ! Derrière toi! Cria Edmund en plein dans l'action. Tu te retournes et vit un Télmarin venir vers toi à toute vitesse. Tu brandit ton épée et contra son attaque.
L'armée de Narnia se battait fièrement contre l'armée du Roi Miraz, l'oncle de Caspian, qui avait envahi Narnia après le départ des Rois et Reines, tes amis.
Tu avais rencontré les Pevensie lors de leur premier voyage. Tu étais une jeune fille vivant seule dans la forêt près de celle des castors. En entendant les Loups de la sorcière, tu avais accouru chez tes voisins pour les aider et tu avais fait le chemin avec eux et les castors. Sur le chemin, tu avais fait connaissance des enfants avec qui tu t'étais vite entendu. Au retour de leur frère Edmund, tu avais fait sa connaissance. Tu as eu rapidement une profonde affection pour lui. Tu te sentais proche de lui. Tu passes beaucoup de temps avec lui et même après qu'il soit devenu Roi. La différence de statut ne vous arrêta pas, vous étiez identique au plus profond de votre cœur. Votre relation n'était pas tout simplement, il vous arrivé de vous disputer mais vous vous réconcilier toujours.
Quand ils était parti subitement, pour retrouver leur monde, tu t'es retrouvé seule et tes amis te manquaient beaucoup. Mais particulièrement Edmund. Tu avais découvert durant son absence que l'affection que tu lui portait était réel. Tu étais amoureuse de lui. Tu avais été heureuse de les retrouver si bien que tu avais dû te pincer le bras plusieurs fois pour être sûr. Et depuis tu te battais avec toi même pour savoir si tu devais lui dire ce que tu ressentais pour lui.
- Vic, si jamais l'un de nous de nous ne s'en sortait pas je voulais que tu saches quelle chose d'important. Dit l'ancien Roi en envoyant un Télmarin à terre.
-Ed, ce n'est pas vraiment le moment mais je t'écoute. Répondi-tu en te défendant contre les attaques de ton ennemi.
- Je voulais te dire que je crois être amoureux de toi...avoua Edmund en se battant.
Tu t'arrêta net en lâchant presque ton épée des mains. Tu resta paralysait devant la révélation de ton ami. Tu ne t'attendais pas à ça. Mais au fond de toi tu l'espère. Edmund arrive vers toi et mis un homme qui avait profité de ton manque d' attention pour attaquer par derrière au sol. Il te prit la main et t'emmena un peu à l'écart.
- Vic, tous vas bien ? Je suis désolée je n'aurai pas dû te le dire de cette manière mais j'avais peur de mourir et que tu ne saches jamais combien je t'aime.
- Ed, tu n'a pas à t'en faire je vais bien et je suis même la fille la plus heureuse car le garçon dont je suis amoureuse viens de me dire qu'il m'aimait. Déclara tu as ton tour.
Vous vous souriez bêtement mais heureux comme deux enfants amoureux. Vous allez vous embrasser quand un Télmarin vient vous interompre. Vous l'attaquez à deux et échangez votre premier baisers juste après. Vous retournez vous battre pour vous et pour Narnia.........................................................................
Salut,
Je sais que ça fait un longue absence, très longue absence mais j'ai retrouvé un peu l'envie et un peu d'inspiration donc j'ai repris un peut l'écriture des commandes que j'avais en cours. J'espère que ça vous plaira.
Biz Evanna.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RastgeleCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...