~40eme preference : Harry potter ~

798 42 9
                                    

Le theme est " Sa reaction quand il te voir avec un autre homme! "

Harry : Harry est jaloux. Mais il essaie de rester clame pour ne pas pète un câble. Il sait que tu tiens à lui et que tu ne trahira pas.

Ron: Ron est très jaloux. Il te fais confiance mais il ne fait pas confiance aux garçons. Il as peur qu'ils te faisait du mal.

Drago : Drago est du genre très jaloux et possessif. Il ne supporte pas de te voir avec d'autre garçon que lui. Et peut te faire des gros crises de jalousie.

Seamus : Seamus est plutôt du genre à faire confiance à sa copine même si ça le géne lorsque des autres garçons s'approche trop de toi.

Dean : Dean est jaloux mais de manière modéré. Il sait te faire confiance et sais quand se méfie. Il te surveillé du coin de l'œil et intervient quand nécessaire.

Neville : Neville as peur de te perdre et que tu le quitte. Il ne se crois pas à la hauteur comparais aux autres garçons. Et ce demende souvent pourquoi tu l'a choisi lui.

Fred et George: Il est jaloux et possessif. Il n'aime pas qu'on s'approche trop de toi et aime bien faire savoir aux autre que tu est sa petite amie.

............…………………………………………

Salut, me revoilà avec une nouvelle série de préfèrent. J'espre qu'il vous plaira.
Biz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant