~ Imagine Severus Rogue~❤

1.2K 35 9
                                    

Un imagine pour DarkLinna sur le personnage de severus. Bonne lecture !

..................................................................

Tu étais à la bibliothèque avec Hermione, ta meilleure amie en train de faire votre devoir de Métamorphose. Vous aviez fini les cours. Tu étais une bonne élève mais tu savais aussi t'amuser. Tes matières préfère était les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Tu avais plus de difficultés en Métamorphose donc Hermione t'avais proposé de t'aider.

Tu avais rencontrer Hermine dans le trains en première année, depuis vous êtes toujours ensemble et en plus tu t'entend très bien avec Harry et Ron. En fait tu étais d'un naturel très sociable et tu t'entendais bien avec tout le monde sauf avec Drago Malefoy et ses deux toutou d'amis, Gregory Goyle et Vincent Crabbe, comme tu aime les appeler.

Tu était à Gryffondor et tu étais de sang pur mais tu ne méprisé pas pour autant les autres sang la preuve ta meilleure amie était né de parents moldue. Tu étais de petite taille et avec ton visage d'ange et ton caractère très joyeux et un peux gamine on se trompé souvent sur ton âge. Mais quand il le fallait tu savais êtres sérieux.

Vous travaillerez jusqu'à la fin de soirée et ensuite vous allèrent manger dans la grande salle à la table des rouges et ors. Tu avais très faim car travail ça creuse mais tu ne pus quand même pas t'empêche de porté ton regard à la table des professeurs.
Depuis quelques temps tu étais discrète par un professeur. Et pas n'importe lequel c'était Severus Rogue, ton professeur de potions. Oui tu étais folle amoureuse de lui ! Et tu te fiché bien de la différence de taille et d'âge. Mais tu ne pouvais pas lui dire car c'était un professeur, et en plus tu avais peur qu'il ne ressente rien pour toi et que tu sois juste une élève à ses yeux. Tu en avais parlée à Hermione et elle t'avais conseil écoute ton cœur.

Après le repas, tu monta avec tes amis dans la salle commune de Gryffondor. Tu alla te coucher en pensant à lui. Tu te voyais dans ses bras protecteur et réconfortant. Il te faisait des mamoures et des bisous passionnés. Et avait le sourire aux lèvres. Il te mit sur le lit et t'embrasse fort......quand tu fut réveiller par des cris et des secousse. Tu ouvra les yeux et fit Hermione ! Tu lui en voulais te t'avoir sortie d'un si jolie rêve. Tu te prépara et lui raconta tout en détail. Ensuite vous descendit toute les deux prend votre petite déjeuner. Et comme à ton habitudes tu fit plus attention à ton professeur de posions qu'à ton assiette.

Après vous aviez justement un cour de posions. Tu te dirigea vers les cachots avec Hermione, Harry et Ron. Une fois arrivé tu t'assit au premier rang pour pouvoir bien l'observe. A côté de toi se trouvé ta meilleure amie. Elle te fit un clin d'œil quand Rogue arriva. Pendant tous le cour tu le regarda et ton amis t'encourage à alla lui dire. Tu hésita longtemps et finalement tu te décida à alla lui parle à la fin du cour. Tu pris comme excuse de ne pas avoir compris le devoir qu'il vous avez donné à rendre pour la semaine prochaine. Ce qui n'était pas vrai puisque tu débrouiller plutôt bien en posions. Il t'expliqua le devoir ! Tu essaya de lui dire mais tu n'arrive pas. Alors tu partit après qu'il t'ai tout expliqué. Tu alla à la bibliothèque où Hermione t'attendais. Tu t'assit sur une chaise la mine triste, ton amis te demanda ce qui s'était passé et tu lui raconta que tu n'avais pas réussi à lui avouer. Elle te réconforta et te conseille de lui écrire une lettre. Tu retrouva le sourire, pris un parchemin et une plume dans ton sac et commença à écrire. Ensuite, tu alla la déposé en douce dans son bureau et partie de couché en rêvant encore de lui.

Le lendemain matin, tu te réveilla de bonnes humeur. Tu descendit manger et tu croisa son regard, tu rougie. Il se leva et te fit signe de le suivre. Tu hésita un instant mais finalement tu alla le retrouver. Il t'emmena dans son bureau. Tu étais intrigué et existé de voir ce qu'il allait se produire. Il te fit t'assoir d'un aire très sérieux et de montra ta lettre en faisant les gros yeux. Tu étais de plus en plus intrigué et en même temps inquiété. Il ne parler pas mais te fixé. Tu ne savais pas quoi faire. Un silence s'installa ! Puis au bout de quelques minutes il le brisa et te dit d'une voix douce :

- J'ai beaucoup apprécié la lettre !

Tu ne répondit pas mais rougie. Il repris.

- Mais vous êtes une élève et moi un professeur !

Tu étais déçu ! Tu baisa les yeux ! Il s'approcha de toi, tu te sentais frisonne et il te murmura à l'oreille :

- On peut se cacher !

Tu n'en revenais pas : il venait d'accepter, Il t'aime donc aussi ! Tu ne tenais plus en place et sauta dans ses bras. Il fut surpris mais répondit à ton câlin. Ensuite tu lui demanda :

- Vous m'aimez vraiment ?

Il te répondit en te rapprochant de lui et en t'embrassa. Tu rougit et répondit. Puis il arrête votre doux baisse et ordonna d'aller en cours.

Pendant tous le reste de la journée tu avais le sourire aux lèvres et était la plus heureuse. Mais tu essayé de le cacher pour pas que tes camarades ai des soupçons de ce qu'il avait bien pus se passe. Le soir tu raconta tous dans les détails à Hermione. 

........................................................................

Voilà j'espère qu'il te plaît et que j'ai bien respecter tes attentes. J'ai essayer de le faire un peu romantique à la fin.
Bizz à bientôt.
Evanna.

Ps: je ne publie pas forcément dans l'ordre des demandes mais plutôt quand je suis inspiré. Donc je suis désolé pour ceux ou celle qui attend. Votre commande arrivera bientôt !

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant