Tu étais avec Hermione ta meilleure amie, Harry ton frère et Ron ton meilleur ami, vous alliez à pré-au-lard sauf Harry qui n'avez pas d'autorisation.
Harry et toi n'aviez pas les même tuteurs, tu avais était élevait par Rémus Lupin un ami de vos parents et lui par la sœur moldus de votre mère. Il était d'ailleurs votre professeur de defance contre les force du mal de cette année. C'était un père extraordinaire, peut-être un peu maladroit pour d'éduquer mais il à fait de son mieux. Mais une nuit par ans il t'enfermé dans ta chambre et allait se réfugiés dans une cabane au fond des bois pour se cacher. Quand tu étais petite tu ne comprenait pas et tu pleuré beaucoup quand il parte mais en grandissant tu compris. Un jour tu étais sortir de ta chambre et le suivie, tu entendit des cris, tu regarda par le trous de la serrure et vit ton père se transformer en loups garous. Tu pris peur et courra jusqu'à ta chambre et t'y enferma. Le lendemain, tu il révéla que tu connais son secret et que tu ne le dire à personne car tu avais peur qu'il t'abandonne parce que tu étais au courant.
Remus t'avais tous révèle sur ton identité et ton histoire, et c'est toi qui appris à Harry que tu étais sa sœur. Vous étiez né la même année mais pas le même mois, il était né en juillet et toi en Avril. Et tu lui ressemble beaucoup : long cheveux bruns indiscipliné et les yeux verts.
Une fois à pres-au-lard, vous fit tous les lieux et magasin. Tu acheta des friandises, des farces et attrapes et une nouvelle plume. Vos achats terminé vous allier voir la cabane hurlante, lorsque Malefoy et sa bande débarquèrent en vous insultant. Quand soudain, une forme invisible les attaquèrent et les fit fuir. C'était ton Fère! Vous rigolèrent en cœur. Vous vous promène dans le village, t'étais contente que Harry soit la.
A un moment, vous aperçu McGonagall et d'autres personnes, Harry intrigué se cacha sous la cape d'invisibilité pour les suivre. Hermione, Ron et toi essayèrent d'entre mais l'accès vous fut refusé par des têtes réduites. Vous vous assit sur un banc pour attendre Harry. Tu laisse balader tes yeux dans le vide quand tu remarqua un jeune homme châtain de l'autre côté de la rue. C'était Cédric Diggory. Il marchait et regarda dans ta direction, tu lui fit un petit signe de la main avec un sourire. Il te rendit ton sourire. Tu te leva, te dirigea dans sa direction en laissant Hermione et Ron seul.
-Salut, je m'appelle Louanne Lupin, enchanté de te rencontrer. Dit aux charmant jeune homme.
-Moi de même, je m'appelle Cédric Diggory. Tu es la fille du professeur Lupin? Questionna-il.
-Oui en fin sa fille adoptive! Mes vraie parents sont morts. Ils s'appelaient Lily et James Potter. Dit-tu sur un petit ton triste en baisant les yeux.
-Je suis désolé! Donc tu es la sœur de Harry. En déduit-il.
-Oui en effet! Répondis-tu. Tu aimerait que l'on se faire une sortir un de ses jours? Demanda-tu sur te toi.
-Tu m'invité à sortir? Répondit pour êtres sur.
-Bas oui c'est peut-être ce que je viens de faire! Dit-tu un peu moins sur.
-Alors avec plaisir! C'est quand ta prochaine sortie à Pre-au-lard? Exclama-il.
-Le week-end prochain! Répondis-tu.
-Alors rendez-vous samedi prochain à 16heures? Proposa t-il.
-Ça me vais!Tu retourna vers tes amis quand ton frère sortie. Harry s'assit sur un rocher, Hermione et toi se précipitèrent vers lui mais Ron vous retenu en vain. Hermione enleva sa cape et lui souris. Harry cria " Il était leur ami et il les a trahi ! IL ÉTAIT LEUR AMI ! J'espère qu'il me retrouvera ! Et quand ça arrivera, je serai prêt ! Quand ça arrivera, je vais le tuer !
Ensuite, vous rentrèrent au château. La semaine qui suivie tu suivie les cours comme une étudiante model mais tu avais hâte de le voir. Cela fait plusieurs années que tu l'observe, le suivre et tu renseigné sur son conte et tu était tombé amoureuse de lui. Aujourd'hui tu avais enfin réussit à lui parler et l'inviter à sortir.
Tu avais parlé à Hermione, de ton amour pour Cédric et elle t'avais encouragé mais Ron et Harry ne le supporté pas. Ils disaient que tu fraterniser avec leur ennemis car il était l'attraper de Poufsouffle et l'adversaire de Harry. Tu préféra ne pas les écouter et leur hurla : Je fais ce que je veux ! C'est pas vous qui allait me dire ce que je dois faire! Et t'es peut-être mon frère mais t'a pas été la quand j'avais besoin de toi. Alors t'a rien à me dire. Puis tu partie et décida de ne plus leur parler.
Et enfin arriva le jour que tu attendais le plus depuis une semaine. Le jour ou tu allais enfin sortir avec Cedric. Tu l'attendais dans la cour et tu t'assieds sur le bord du puis. Tu t'appartient, tu te demandais si il t'avais pas mis un râteau quand tu senti comme un doigt tapoter ton épaules. Tu te retourna mais ne vis rien alors tu repris ta place initiale. Et la tu aperçu quelqu'un à côté de toi. C'était lui!
-Salut! Dit-il.
-Salut! C'était toi? Demanda-tu.
-De quoi est ce que tu parle? Je viens d'arrivé! Repondi-tu.
-ha d'accord! On y va? Dit-tu pas très rassuré.Il te tendis son bars comme un parfait gentleman. Tu le pris avec un petit sourire et il te conduite au merveilleux village de Pres-au-lard. Vous vous baladèrent dans les rues, vous parlèrent de vos enfance, de vos passions, du Quidditch, des cours, des professeurs et de votre future. Vous appris à vous connaître et à vous apprécié. C'était l'après-midi le plus beau de ta vie. Vous vous installèrent sur un banc pour vous repose. Et Cédric alla chercher des friandises chez Honeydukes. Tu l'attendait! Quand tu entendit un bruits. Tu regarda autour de toi et d'un coup tu vit Cédric bondir d'un arbre avec un baquet de dragée surprises de Barti crochu qui te tendit.
Tu sursauta! Et lui cria :
-Tu m'a fait peur! C'est pas drôle!
Cédric éclata de rire. Tu croisa les bras pour lui montrer que tu était fâché et que tu boudé. Il s'approcha de toi et te fit un petit baisé sur la joue pour se faire pardonner. Tu sentais tes joues monter progressivement au rouge. Tu retrouva le sourie et ne lui en voulais plus. En effet tu ne pouvais pas résisté longtemps à son visage d'ange.
Ensuite, Cédric te reconduit aux château. Une fois la bas, tu aperçu le trio dans la cour. Cédric te fit un baisemain et te chuchota à l'oreille " c'était une super après-midi. A une prochain fois. " puis il rentra au château. Tu regarda dans leur directeur, hésita à aller les voir mais rentra à ton tour. Quand une main te retenue le bras. C'était Harry! Tu le fixa en faisant les gros yeux et en croisant les bras. Tu leurs en voulais encore.
-Écoute Louanna, Ron et moi on est désolé. On s'est très mal comporté, on s'en veux énormément. Pardonne nous s'il te plait. Dit Harry avec regrets.
-Je veux bien vous pardonner. Mais il faut me juré que vous allez faire un efforts pour l'apprécie car moi je l'aime. Déclara tu.
Hermione qui était dernière te sauta dans les bras et exclama :
-C'est fantastique! Maintenant il faut que tu lui dise sauf si c'est déjà fait.
-Non je voulais avoir l'avis de ma meilleure amie avant. Répondis-tu.
-Dis lui si tu est sur de l'aimer! Qu'est-ce que vous en penser les garçon? Leur demanda-elle.
-Et bien tu dois écouter ton écoute ton cœur. Affirma Ron avec un lege regarde triste vers Hermione.
-Merci beaucoup les amis.Le lendemain, tu chercha Cédric pour lui dire ce que tu ressentais pour lui. Tu le trouva à la bibliothèque, tu t'assieds à côté de lui.
-Salut Cédric! Je peux te parler? Demanda-tu.
-CHUT SILENCE ! Cria la bibliothécaire.
-Oui mais allons aux jardin. On sera plus tranquille! Répondit Cédric.Vous allèrent aux jardin et vous assis sur un banc.
-Alors qu'est-ce que tu voulais me dire? Demanda Cédric.
-Et bien...Voilà Je.....depuis quelque temps je.... Tu pris une profonde inspiration. Cédric, je dois t'avouer que depuis quelques mois j'ai réalisé que j'étais amoureuse de toi. Et cette journée avec toi me la prouver. Cédric je t'aime!
- Louanne, Moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer je trouve que tu es une fille extraordinaire et j'ai beaucoup aimé être avec toi. Et tu me plaît. Veux tu sortir avec moi?
Dit-il en te prenant les mains.
-Oui! Ouiiiii bien sur que oui! Exclama tu pleine de joie.Cédric approcha son visage du tien, posa délicatement ses lèvres sur les tiens et t'embrassa passionnément.
............................................................
Et voici ton imagine j'espre qu'il te plaira malgré l'attente assez longue.
Biz Evanna
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
De TodoCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...