~19ème préférence: Harry Potter ~

1.9K 66 8
                                    

Une préférence sur le thème : "où il aime t'embrasser."

Harry : Tes cheveux ! Ce que Harry aime le plus chez toi sont tes cheveux et c'est aussi la qu'il aime t'embrasser. Et tant plus petite que lui il peut plus facilement t'embrasser. Et tu trouve cela trop mignon.

Ron : Tes mains ! C'est ce qu'il aime le plus chez toi et c'est aussi la qu'il aime t'embrasser. Il te prends souvent les mains pour te déposer des baisers délicat comme dans les comte de fée pour moldus.

Drago : Tes lèvres ! Drago adore chez toi tes lèvres et donc c'est évident qu'il adore les embrasser. Il te dépose des bisous aussi passionnés que délicat.

Seamus : Seamus et toi êtes un peu gamin. Et Seamus aime bien te faire des bisous " papillon "comme on fait avec ses parents ou sa famille puisque tes yeux sont se qu'il préfère chez toi. C'est très enfantin mais super mignon !

Dean : Tes joues ! Tes joues sont ce que Dean aime le plus chez toi et c'est aussi la qu'il aime t'embrasser. Il te dépose un baisser sur chacune de tes joues à chaque fois que vous vous voyez et que vous vous quittez.

Neville: Ton menton ! Neville aime embrasser ton menton. Comme tu es plus grand que lui de quelques centimètres il peut très facilement y déposer des petits bisous délicat.

Olivier : Ton nez ! Olivier aime ton petit nez et tant plus grand que toi
il te déposer des petites bisous sur ton nez quand vous vous retrouver.

Fred : Ton cou ! Ce que Fred aime le plus chez toi est ton cou et c'est la qu'il aime t'embrasser. Tu es un peu chatouilleuse et pour t'embêter il dépose à chaque fois des baisers exprès pour te faire frisoner.

Georges : Ton front ! Georges adore t'embrasser sur le fond comme dans les films romantiques moldu.

Cedric : Tes épaules ! Cedric aime bien t'embrasse sur les épaules quand vous vous faite des câlins.

.......................................................................

Voilà une nouvelle préfèrence ! Cela fait longtemps je sais. Mais voilà de retour ! Merci beaucoup d'avoir lu.

Et aujourd'hui ( ou hier ça dépend de l'heure à la quelques vous lisez) c'était l'anniversaire de Rupert Grint, le merveilleux acteur qui joue à la perfection notre très cher Ron weasley. Alors bonne anniversaire Rupert 💛❤👄💋😻 !
Bisous Evanna .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant