Un imagine pour Dragon_nerie sur Peter j'espère qu'il te plaira.
Le vent frais de la fin de soirée soufflé. La nuit pointé son nez et les étoiles apparaissent les une après les autres. Tu les compté incapable de trouver le sommeil. Les arbres de la forêt te chuchoté une douce mélodie et le feu crépité. Tu écoutais les bruits de la nature pour t'endormir en vain. Tu était allonger dans l'herbe, les yeux dans le vide. Tu avais la boule au vendre, tous se que tu avais connue était morts. Tu avais l'impression d'être dans un monde inconnu, de ne plus reconnais ce monde où tu étais aller qu'une fois mais que tu aimais tant. Rien n'était comme avent, tous avent changé et pourtant c'était bien Narnia. Et Aslan n'avais rien fait, il les avais abandonné. Tu ne pouvais pas le croire.
Eclipse de temps!
Tu était assise sur la table de pierre dans le tombeau. Tu rêvais avent l'assaut. Tu pensais à ce qu'était devenue Narnia. Tu en revenez pas !ce si beau pays merveilleux et joyeux n'était plus qu'à tats de cendres sombre et sinistre. Pourtant il y avait encore de l'espoir. Et l'assaut était votre seule chance de vaincre et de ramener une seconde fois la paix à Narnia. Mais tu savais que se n'était pas sans danger. Tu ne prendrais pas par à l'attaque, tu resterais en cas d'attaque des Telmarins avec les autres et Lucy. Tu pensais tous de même qu'une solutions moins invasive serais plus sûr mais comme toujours Peter en faisais qu'à sa tête.
Tu avais peur pour lui et tous les autres. Tu était fatigué que des personnes risque leur vie et meurs sous tes yeux. Tu ne voulais pas perdre Peter.Tu était follement amoureuse de Peter, il n'y avait plus de doute la dessus. Tu repensais à la première fois que tu l'avais vus chez ton grand-père quand il était venue avec son frère et ses sœurs pour échapper aux bombardements aériens. Tu l'avais trouvé charmant mais trop sûr de lui. Et avec eux tu avais découvert Narnia, Aslan, des Creatures fantastiques, une sorcière blanche et pleine d'autre choses merveilles. Tu pensais aussi à tous les moments que vous avais partagé tous les deux. Et un souvenir te reviens en mémoire. Un souvenir que tu cherisé plus que les autres.
Flashback!
"Tu étais sur le balcon, près de la salle du trône, quelques jours avent avais eu lieu le couronnement des Pevensie, les nouveaux roi et reine de Narnia.
Lorsque des mains se posèrent sur tes yeux. Tu sursauta ! Peter était dernière toi le sourire aux lèvres. Tu lui donna une tape amicale sur l'épaule furieuses. Il rigola! Tu fit les gros yeux.- Viens faire une promenade à cheval avec moi ! Demanda-il finalement.
- Non je suis fâche! Dit-tu pour l'énerver.
-Viens s'il te plais princesses! Te dit-il en faisant les yeux doux.Tu rougie à l'entente de se surnom. Mais tu ne voulais pas s'aider si facilement à son charme même si tu savais que tu ne resterais pas longtemps à ses beau yeux.
Après quelques minutes, tu accepta sa demande et vous partir tous les deux dans la forêt. Vous arrivèrent au milieu de celle-ci.
- On fait la couse? Demanda Peter avec un petit sourire en coin.
- Et que gagne le vainqueur? Répondit-tu en rentrant dans son jeux.
Il réfléchit!
- Le droit de demandais à leur une faveur. Affirma-il en souriant comme un gamin.
- Ça me vas! Tu arrêta ton cheval et il fit de même. Où est la ligne d'arrive?
- Le château! Le premier qui arrive au point de départ a gagné. Peter fit demi-tour, en direction de Cair Parevel.
-Tu es prête? Il fit oui de la tête. Très bien alors à trois on y vas. Un......Deux.........et.......trois.......
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...