Pour @jessicaHenderson125.
Les rayons du soleil perçait à travers les feuilles des arbres de la forêt et venait éclaire leur chemin. Eux, Peter Pevencie et Jessica Black. Un roi et une paysanne. Un garçon et une fille. Deux personne. Deux amis.
Ils se promenaient dans la forêt comme à leur habitudes. Une promenade entre amis en fin jusqu'à présent. En effet, Jessica éprouver plus pour Peter. Elle était amoureuse de lui depuis un petit moment. Elle avait prévu de lui avouer mais ne savais pas comme s'y prendre parce elle ne savais pas s'il éprouver la même chose et elle avait aussi peur de mettre en péril leur belle amitié.
Ils s'arrêtèrent dans une clairière pour se reposer. Jessica était nerveuse, elle se dandine sur place pour cache sa gêne.
- Tous vas bien Jessica? Demanda Peter inquiet pour son amie.
- oui oui ça vas! Mentit-elle.
- Tu es sur. Tu as l'aire préoccupé?
- On peut rien te cacher. C'est vrai. Je m'interroge sur... Nous, Notre amitié.... Affirma Jessica.
- J'ai fait quelque chose... Tu ne veux plus être amis avec moi? S'inquiéta Peter.
- Non tu n'a rien fait. Si ouais non en faite c'est plus complice. Avoue-t-elle.
- Qu'est ce qu'il y a. Tu sais que tu peux tous me dire. Et je peux tous entendre. La rassura-il.
- Très bien alors, Je.... Crois que je ...comment dire... Je suis amoureuse de toi, Peter. Je t'aime. Déclara Jessica.
- Oh Jess, je suis ravie que tu m'ai dit la vérité. Maintenant, je sais pourquoi tu étais si nerveuse. Je vais te dire quelque chose qui va surement te remonté le morale.
- Je t'écoute Peter.
- Jessica, ma belle, je t'aime aussi.Peter caressa la joue de Jessica approcha doucement ses lèvres des siennes et après un sourire de son amie qui lui donne son accord il l'embrassa.
Puis ils repartirent, ils rentrèrent aux château. Ils étaient toujours Peter Penvensie et Jessica Black. Toujours un Roi et une paysanne. Toujours un garçon et une fille. Mais plus des amis. Ils était un couple.
...............................................................
Voila ta commende j'espère qu'elle te plaira.
Bizz Evanna.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
De TodoCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...