~The maraudeurs~

1.1K 37 7
                                    

Pour fête les vacances je fais une préférence special maraudeurs. Le thèmes est " votre première rencontre ".

Jasmes : Tu as rencontré le beau brun à lunettes dans la grande salle. Il était très populaire et tous les filles voulaient sortire avec lui. Toi tu le trouvé arrogant, prétentieux et dragueure. Tu étais en train de prendre ton petit déjeuner, lui il passé par la avec ses amis et te lança un sourire charmeur. Tu détourna le regard en lenvant les yeux au ciel mais tu rougie. Bien qu'il sois insupportable, tu ne prouvé t'empêche de le trouver adorable.

Sirius : Ta rencontre avec Sirius s'est fait a pres-au-lard. Tu te promène tranquillement dans le village pour acheter des cadeaux à tes parents et changé d'aire. Quand tu reçu une boule de neige sur la joue. Tu te retourna furieuse. Lorsque tu aperçu Sirius, tu lui lança un regard noir et lui envoya une boule en plein figure.

Lupin : Lupin et toi vous vous êtes rencontré en cours de métamorphose. Vous étiez tous les deux très timide et bon élèves. Il s'était assit à côté de toi en cour et depuis vous étiez souvent ensemble.

Severus : Votre rencontre s'est fait dans le jardin. Il était toujours contre un arbre à lire et toi tu aime tu promené dans le jardin. Un jour tu es aller t'assoir à côté de lui. Vous avez discuter et vous êtes devenue amis.

........................................................................

Voila mon cadeau pour les vacances. J'espre que ça vous plaire. Bonne vacances si vous y êtes sinon bonne chance.
Biz Évanna

PS : J'ai pas mit Peter car je l'aime pas donc désolé pour ceux qui l'aime bien.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant