Un imagine pour amya_Alex.
Tu était dans la volière où tu retrouva ta chouette Petite Plume, pour lui donnait une lettre à l'intention de tes parents qui étaient en France chez ton oncle et ta tante pour les vacances. En effet, tu étais d'origine française par ton père et anglais par ta mère. Et tes parents avaient décidé de t'envoyer à Poudlard là où était allé ta mère. Ton père lui était allé à Beautbaton. A ta premier années tu avais été envoyé à serdaigle. Tu était une decendande de velane par ton arrière grand-mère paternelle comme tes cousines Fleur et Gabriele Delacour et une sang pur. Mais contrairement à elles toi tu avais les cheveux sombres et des yeux bleus verts.
Tu avais décidé de reste à Poudlard pour les vacances avec tes amis. Tes meilleure amies était Hermione et Luna. Tu avais rencontre Luna dans le train lors de votre première années et vous avais été envoyé à Serdaigle ensemble et depuis vous êtes inséparables. Et Hermione, tu l'avais rencontré à la bibliothèque un jour où tu étais en train de travail sur ton devoir de posion, elle t'avais proposé son aide puisqu'elle avais une année de plus que toi, après vous avez fait connaissance et maintenant vous êtes les meilleurs amis. Tu t'entendais bien aussi avec Harry et Ron. Par contre tu ne supportait pas Pansy Parkinson, parce qu'elle était très proches de Drago. En effet tu étais amoureuse de lui depuis le bal de Noël. Mais il ne faisais pas attention à toi, pour ton plus grand malheur. Hermione et Luna était au courant et t'avais conseil de suivre ton instinct et ton cœur. Mais se n'était pas si simple que ça, car tu étais une Serdaigle et lui un Serpentard. Et en plus que dirait ta famille.
Après avoir donné ta lettre à ta chouette, tu descendit dans le jardin pour prendre l'air et rejoudre Hermione et Luna. Tu étais décider à avouer à Drago tes sentiments et tu leur avaient demandé de te retrouvé dans le parc pour leur annoncer.
- Salut les filles! Et merci d'être venue. Leur dit-tu en arrivant près d'elles.
-C'est normal entre amie! Dit Hermione.
- Tu voulais nous voir pour quoi déjà? Demanda Luna un peu ailleurs et le regarde dans le vide comme d'habitude.
Hermione leva les yeux au ciel exaspéré, mais Luna n'y prêta aucune attention comme à son habitude. Tu avais des amies très différente mais tu l'ai aimé toutes les deux.
- Je vais avoué à Drago mes sentiments! Déclara-tu.
- C'est génial! Exclama Hermione.
- Tu vas faire ça quand et comment? Demanda Luna qui était revenue sur terre et intéressé.
- Je ne sais pas encore. C'est pour ça que je voulais vous voir. Dit-tu.
- J'ai une idée! Annonça Hermione.
-C'est quoi? demanda-tu intrigué, curieuse et impatient.
-Pourquoi tu ne lui demanderai pas de t'accompagner à la fête de Slughorn
-Oui c'est une bonne idée. Dit simplement Luna.En effet, tu fessait partie du club de Slughorn car il aimait les gens célèbre et brillant. Tu n'était pas célèbre, certes brillante, mais il t'avais pris car ton père était très influant en France et en Angleterre grâce à son poste au Département de la coopération magique internationale plus précisément à l'organisation internationale du commerce magique, de plus ton arrière-grand-mère paternelle était une velane. Donc tu étais dans son club.
- Oui mais la seule robe que j'ai c'est celle que je portais au bal des trois sorciers en quatrième année. Je peut pas porté deux fois la même robe. Elle est pas classe pour l'événement et trop gamine. J'avais 14 ans et maintenant j'ai 16 ans. Et puis s'il dit non. Je vais faire quoi moi. Dit-tu d'une traite et d'un ton paniqué.
- Clame toi Alex ! Ne t'inquiète pas! Pour la robe tu aura qu'a demandé à tes parents de t'en acheté une au chemin de traverse. Moi c'est ce que j'ai fait. Et s'il dit non et bas.... C'est un risque à prendre. Dit -elle calmement pour te rassurer.
Tu reprise tes esprits et réfléchie.
- Je vais faire ça c'est décider. Et pas grave s'il me rejeté. Je prends ce risque. Déclara-tu d'un ton ferme et déterminé.
- Ça c'est bien dit! Exclama Hermione.
-S'il te dit non et tu a déjà acheté la robe tu fais quoi? Demanda Luna d'un ton doux presque irréel et d'un air rêveurs.
- De tous manière il faut que j'en acheter une même s'il me dit non car je fais partie du club. Et dans se cas là j'inviterai quelqu'un d'autre, un ami. Dit-tu tristement.
Tes amis te regarde avec fierté, joyeux et excitation.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
SonstigesCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...