Une préférence sur Le labyrinthe pour finir la série "Ton meilleur ami. "
Thomas : Minho! Tu faisais partie du Wicked. Tu avais toujours été contre leurs idées mais tu n'avais jamais ue la force et le courage de te révolter. Jusqu'au jour ou rencontra Thomas qui de proposa de les suivre. Et pendant la traversé de la terre brûlée tu fit la connaisance de Minho avec qui tu devient fit amis malgré vos difference d'opinion à certains moments.
Newt: Newt! Tu étais la première fille mais pas la dernière. Quand tu était arrivé, Newt te sortie de la boîte, te fit la visite du labyrinthe et te présenta les autres. Et très vite vous êtes entendue. Puis petit à petit, vous appris à mieux vous connaître. Et puis vous êtes devenue inséparables et les meilleurs amis du monde.
Minho: Gally! Tu faisais partie du deuxième groupe. Tu avais réussi à t'échapper et étais atterri chez les créateurs. Par la suite tu avais fait la rencontré de Minho. Et bien plus tard tu le retrouva au Brad Droit. Tu fit ensuite la rencontre de Gally avec qui tu devient ami.
Gally : Thomas! Tu etait une ancienne Jobarde qui s'était échapper et devenue résistante au Bras Droit. Tu rencontra Gally ancien Blocard. Lors d'une mission, ton groupe tomba sur un autre groupe de personnes que Gally connaissait. C'est des anciens blocard eux aussi. Et c'est là que tu apperçu Thomas. Vous les ramenèrent à vôtre chef et fit sa connaissance et vous devenu amis.
………………………………………………………
Cc, la série est fini! Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour celle-là. Je suis désolé mais j'espère que cela vous plaira quand même. Comme vous l'aurais remarqué pour les 3 parties je me suis basée sur la rencontre de vôtre petit copain ( préférence 1) pour êtres dans la continuité!
Biz Evanna.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...