~4ème préférence: Harry Potter~

3.2K 117 28
                                    

Après la rencontre il y a toujours un premier bisous.

Harry: Ton premier bisou avec Harry s'est passé à la volière en cinquième année. Tu étais aller chercher un hibou pour envoyer un lettre à ta famille. Il est arriva par derrière et tu ne le vit pas. Tu pleurais légèrement car ta famille te manqué. Harry s'approcha de toi, de pris dans ses bras, te consola et t'embrasse.

Ron : Tu as embrassé Ron pour la première fois dans la grande salle en sixième année. Tu étais en train de manger avant un match de Quidditch. Ron étai à côté de toi il stressé et pour le rassurer tu l'embrassais ce à quoi il répondit.

Drago : votre premier baisers à Drago et à toi s'est déroulé devant la cabane hurlante troisième année. Vous étiez en train de l'observer quand il te poussa sur le chemin pour plaisenter. Tu te releva et le poussa à ton tour. Vous vous chamailler ! Et vous vous retrouvez parterre l'un sur l'autre. Un peu gêné tu voulu partir mais il t'embrassa.

Seamus: Tu as embrassé Seamus pour la première fois à prés-au-lard en cinquième année. Vous vous promenez dans les rues du petit village de sorcière. Après quelques minutes vous vous assiez sur un banc. Un silence s'installe ! Vous vous regardez et dans un élan commun vous vous embrassé.

Dean : Dean et toi vous vous êtes embrassé pour la première fois dans le train en sixième année. Vous êtez dans un compartiment à discuter et à un moment il s'approcha de toi posa ses mains sur tes joue et t'embrassa.

Neville : Ton premier bisous avec le beau brun à un lieu dans les jardins de Poudlard en quatrième année. Il était au lac en train d'observer la faune et la flore et toi tu l'observe lui. A un moment il ramena une jolie fleur et te l'offrit . Tu lui sauta au coup pour le remercier et tu l'embrassa. Il fut supris mais répondu.

Olivier : Votre premier bisou était lors d'un match de Quidditch en troisième année. Gryffondor venais de gagner contre serpentard. Il y avait des aplodisement et des cris de joie de partout. Tu chercha Olivier des yeux, il était dans le ciel sur son ballet à fête la victoire avec les autre membre de l'équipe. Puis il vena vers toi, te tendit la main, tu la pris et il t'emmena avec lui dans les airs et il t'embrassa.

Fréd et greoges: ( j'en fais un pour le prix de deux. Ce qui veux dire que s'est le même pour Fred et greoges et vous choisissez celui que vous préférez )

Votre premier bisou était au 3 ballets en quatrième année. Tu étais installer à une table et tu avais commendé un bière au beurre. Au moment où tu allais boire il s'approcha de toi par derrière et te fit sursauté. Tu renversa le contenu de ton verre sur la table et parterre. Il rigola ! Tu était énervé ! Puis il te pris dans ses bras et voulu t'embrasse. Tu le repousa ! Il insista et tu s'aida !

Cedric : Ton premier bisou avec Cedric était à la bibliothèque en deuxième année. Tu était en train de révisé la métamorphose avec lui. Le lendemain tu revena à la bibliothèque pour le retrouvé et le remercié car tu avais eu tout bon. Tu l'embrassa.

...........................................................

Voilà merci d'avoir lu malgré mon retard. Et je pense que je vais suprime des personnages car je manque d'inspiration et que c'est toujours un peu la même chose. Mais je ne c'est pas qui je vais garder. Dit moi si vous avez des idées.

Ps: vous préférez quel couples dans harry potter ? Officiel ou pas !

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant