~10ème préférence: Harry Potter ~

2.6K 90 43
                                    

Une nouvelle préférence sur Harry Potter sur le thème de se qu'il aime chez toi physiquement.

Harry : Tes cheveux ! L'elu aime plongée ses mains dans tes cheveux. Il les trouve brillant, doux, soigneux et agréable. Il aime te les coiffé et te faire des coiffures.

Ron : Tes mains ! Le roux aime les caressé, les embrassé, les enlacer dans ses mains. Il les trouve douce, agréable et délicate.

Drago : Tes lèvres ! Le serpent les trouves pulpeuses, délicate et sucrées. Il ne perd pas une occasion pour t'embrasse. Il aime te voir rougir quand il t'embrasse.

Seamus : tes yeux ! Le gryffondor aime plongé ses yeux dans les tiens et s'y perdre. Il les trouve pétillant, brillant et beaux. Il pourrait reste des heures à de regarder !

Dean : Tes joues ! Le lion aime tes petites joues rose et douce. Il aime les embrassé, les caressé, les voir rougir. Il aime te voir sourire pour apercevoir les petits fossettes qui le font craquer.

Neville: Ton sourire ! Le jeune sorcier aime ton sourire rayonnant et rassurant quel que soit la situation. Il dit aussi qu'il a le dont de le calme.

Olivier : Ton nez ! Le capitaine de l'équipe de Quidditch aime ton petit nez fin et délicat. Il aime y dépose des baisers et des caresses des quand vous êtes ensemble.

Fred: Ton cou ! Le beau jumeau aime plonger son nez dans ton cou pour te couvrir de bisons et te faire frisonné car tu es chatouille.

Georges: Tes oreilles! Le plus beau des jumeaux aime tes petites oreilles. Il trouve qu'elles sont delicate et parfait, pas trop petit, pas trop gros.

Cedric : Ta voix ! Le jeune pousfsouffle aime ta voix mélodieuse et charmente. Il a l'impression de t'endendre chanter quand tu parle.

.......................................................................

Me revoilà avec une nouvelle preference. J'espère que ça vous plaira. Et comme vous pouvez le voir j'ai séparé Fréd et Geogres. Merci et désolé pour le retard.
Bizz Evanna

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant