Pour @LaraWeas
"Les rayons du soleil venais éclairer doucement l'entrée de la grotte. Cette grotte était le refuge, l'abri, la demeure de la Louve, une puissante et dangereuse guerrière. Elle se cachait dans la forêt. Elle tuait tous ce qui s'approcher de trop près de sa grotte, avec l'aide de deux grand loup blanc qu'elle chevauchée.
On raconte qu'elle était autrefois une jeune fille heureuse qui vivait avec ses parents, ses deux frères et sa sœur avant que ses dernières ne les abandonner dans la forêt. Et on dit que ses eux qu'elle protégeait dans la grotte.
Ses frère, sa sœur et elle auraient été recuiler et élever par une Louve, devenant ses louveteaux comme les deux qu'elle avait déjà. La Louve, les aurait aimé comme leur mère n'avais jamais su le faire. Elle était la seul véritable mère qu'ils aient connus.
Mais celle-ci, mourue un soir d'hiver laissant ses petits seul. On dit que l'aîné de ses filles, fit le veux de protéger la nature et devenir la nouvelle Louve protectrice.
Personne ne l'avais jamais vu de ses propres yeux. Elle était masqué et se déplacer à tous vitesse. Les gens rapportait qu'il aurait aperçu une ombre et une lame avent de voir leur compagnon tomber aux sol. La Louve ne laissait la vie sauve qu'à une personne pour qu'elle répande la nouvelle.
Plusieurs hommes se sont aventuraient dans la forêt espérant rapporter la tête de cette sauvage sans succès. En plus, de protéger les siens, elle protégeait la forêt de la cupidité et de la cruauté des hommes.
Et depuis plus personne n'osait approcher cette grotte ou même la forêt.
Voici la légende de la Louve Protectrice."
Tel était ce qu'on raconter sur toi.
Toi, Lara, grand guerrière et Louve protectrice de la forêt.Un jour, alors que tu était partie cuiller des bais pour tes frères et ta sœurs, tu entendie du bruit. Tu brandit ta lance, rabata ton masque sur ton visage et monta sur le dos d'un de tes frères loup prêt à attaquer.
Tu tomba nez à nez avec quatre enfants. La plus grande des filles arma son arc sur toi, les deux garçons sortir leur épée et la plus petite saisi son poignard en se cachant légèrement derrière ses frères. Tu les fixa pendant un long moment, ton regard attiré par celui de l'aîné. Tu repris vit tes esprits et n'écoutant que ton instinct, tu fonça sur eux.
- Stop on ne te veux aucun mal. Cria l'aîné en lâchant son épée.
Tu fut surprise et ne savais pas comment réagir.
- Comment en être sûr ? Lâcha-tu.
- Nous sommes les Rois et Reines de l'ancien Temps. Reprit-il.
Bien que tu vécu pendant longtemps dans la forêt tu connaissais les histoires des temps anciens.
- Prouver-le ! Leur ordonna.
Le grand ramassa son arme et la tendit, il fit signe à ses sœurs et son frère de l'imiter.
- Ça ne prouve rien vous avais pu les voler.
- Nous avons été appeler par Narnia pour le sauver. Expliqua-t-il.
- Je vous laisse le bénéfice du doute mais si vous faites le moindre faut pas je vous tuer. Leur dit-tu.
- Merci ! Comment t'appelle-tu? Moi je m'appelle Peter, mon frère Edmund et mes sœurs Susan et Lucy. Demanda le dénommé Peter.
- Je m'appelle Lara. Informa-t-elle.
- Tu viens avec nous ? Questionna-t-il.
- Je ne peux pas mon rôle est de protéger la forêt. Répondit-elle.
- Si tu viens, tu pourrais te battre et ainsi protéger ta tendre forêt. Et plus on est nombreux plus on aura de chance de gagner. Implora Peter.
- Je ne peux pas laisser mes frères et ma sœur seul, tu le comprendre je suis pose. Déclara en montrant ses propre frères et sœurs.
- Prends les avec toi, ensemble je te promet qu'on les protégera. Supplia presque Peter.Tu accepta la proposition, te précipita d'aller les chercher. Tu fit monte tes frères sur le dos d'un loups et pris ta petite avec toi sur l'autre. Et vous repris la route vers le lieu de la première bataille.
Pendant la route, tu resta silencieuse jusqu'à ce que Lucy te demander d'où tu venais. Un peu gêné, tu fit part de ton histoire à des nouveaux compagnons.
- Maintenant que nous sommes revenu à Narnia, tu n'aura plus besoin de te cacher pour vivre. Te promis Peter.
Malgré la méfiance et l'aversion que tu avais toujours ressenti pour les Hommes, tu commençait à les apprécier. Et sans savoir pourquoi particulièrement Peter. Tu essaies de chasser cette idée de ton esprit pour te concentrer sur ton but : battre les Telmarin et protéger ceux qui te sont chères. Mais Peter était si différents des autres hommes que tu avait rencontré (et tué). Il était si gentil, bienveillant, courageux et noble. Tu aurais pu tout abandonné pour lui. Mais ce n'était pas raisonnable.
Après avoir rencontrée Caspian et quelque soldats Narniens prêt à se battre, vous arriviez à destination. Le plans d'attaque fut élaboré non sans quelques que disputes entre Peter et Caspian.
Désireuse de faire tomber l'imposteur qui ce prenez pour un Roi, tu te porta volontaire pour l'attaque surprise, laissant tes frères et sœurs humain au soins de Lucy. Armé de ta lance, ton courage et accompagné de tes frères loups, tu tuer les hommes sans remord. Tu participa aussi à la bataille ou les Narniens furent vainqueur.
Après la bataille, tu allais repartir quand une main te retenu.
- Tu pourrais rester maintenant que les Telmarins ne sont plus une menace...Demanda Peter.
- Eux non mais il aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui menacera Narnia à un moment ou un autre. Et mon devoir est de la protéger ! Lui répondit-tu. Peter paru déçu. Il baisa tristement la tête.
- Et puis tu dois toi aussi repartir chez toi. Mais si jamais tu reviens tu sera ou me trouver. Lui dit-tu en serrant ses mains.
- Je te promet te faire tous pour revenir ma petite Louve. Affirma Peter en embrassant tes mains.......................................................
Voila j'espère qu'il te plait. Je n'ai pas tous à fait respecter ta commande. J'ai voulu jouer sur une légende et je me suis beaucoup inspiré de Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki.
Bizz Evanna.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...