~ Imagine Edmund Penvensie ~♥

523 30 0
                                    

Commende pour @AssaTraore428

Tu étais sur le balcon de la salle de balle du nouveau chapeau de Narnia. Caspian venait de ce faire couronner Roi et un grande fête était organisé. Mais tu n'avais pas la tête à la fête. Tu étais perdu dans tes pensés. Tu repensais à ses derniers jours. Tu avais fait la plus gros erreur de ta vie et tu avais terriblement mal agie en vers un ami. Tu t'en voulais énormément et tu comprenais qu'il ne veule plus te parler.

Flash back

Tu étais dans la grotte ou se trouvé l'ancien table de pierre. Tu discutais et rigolais avec Peter avant de partir pour l'assaut du château des Telmarins. Depuis l'arrive des Pevensie à Narnia, tu étais devenu très proche de Peter que tu considère comme un frère. Tu avais aussi complètement craqué sur Edmund. Vous étiez proche mais vous disputiez souvent. Edmund était un garçon jaloux et il te reprochait de passer trop de temps avec son frère.

Edmund arriva dans la pièce pour prévenir son frère que les hommes étaient près à partir quand il vous fit très proche. Il partie sans même de lancer un regard. Tu cria son nom et lui courra après pour le rattraper.

- C'est bon Assa, retour avec lui et ne m'adresse plus la parole.
- Mais Ed c'est pas ce que tu crois. Cria tu mais il était déjà partie.

Tu retourna à la table de pierre. Peter était partie peu après toi. Tu t'assis et quelque larmes coulé sur tes joues roses. Tes yeux qui était de nature noir devinrent bleus signe que tu étais triste. Lucy qui comme toi ne prenais pas par au combat, viens s'assoir près de toi et consola au mieux. Tes yeux ne tardèrent pas à virer au rouge signe de colère. Tu en voulais à Edmund te ne pas t'avoir fait confiance.

Les jours suivent, vous vous parlèrent pas. Tu essayais même l'énerve en draguant Peter mais ce dernière ne cautionnera pas ton attitude et refusera de rentrer dans ton jeu pour faire souffrir son frère. Et te conseillera plutôt de discuter avec lui. Mais tu avais tellement était méchant avec lui que tu pensais qu'il ne voudrais pas t'écouter.

Fin du flash back.

- Assa, comment ça tu ?
Tu te retourna et vit Edmund.
- Je vais bien, qu'est-ce que tu fais la ? Je crois que tu voulais plus me voir ? Lui demanda.
- Je voulais m'excuser pour ma réaction. Peter m'a explique et j'ai compris que j'avais mal réagi. Te répondit Edmund.
- Moi, aussi je voulais m'excuser pour mon comportement. Lui dit-tu à ton tour.
- On fait la paix ? On est de nouveau amis ? Questionna-t-il.
- Oui. Mais je voulais te dire quelque chose. Lui confi-tu.
- Je t'écoute. Te dit-il.
- Je craque pour toi depuis votre première voyage. Lui avoua-tu.
- Moi aussi tu me plait depuis que je t'ai rencontré. Te confit-il.

Vous vous regardèrent et vous souri.

- Tu m'accorde cette dance ? Te demanda-t-il.
- Avec plaisir.

Vous dansèrent tous les deux.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant