J'ai vus les crimes de Grindelwald!Et il est génial! Je l'ai vus deux fois une fois en 3D avec ma famille et une fois en normal avec mon petit Nifleur Jarnouille. Je vais vous donné mon avis. Attention spoiles🚨📛🚫⛔❌
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
Alors commençons !
J'ai adoré le film! Il était aussi bien même mieux que le premier. Au dessus de mes attentes.
Les points positifs :
- Les effet spéciaux était incroyable, on était vraiment dans l'univers et en 3D c'était encore plus impressionnant.
- Les personnages étaient tous attachants et super bien développés comme dans le premier. Et les relations entre eux sont bien faite. Les personnages que j'ai adoré sont Norbert et Jacobs.
Pour Norbert j'adore sa relation avec les animaux, sa sensibilité, sa timidité, sa générosité, sa loyauté, son sens de la justice, et sa détermination. Je trouve qu'il me resemble un peu. Et je trouve que l'acteur joue merveilleusement bien et il as vraiment bien fait resortir les mimiques et les réaction du personnage. J'adore Eddie Redmayne!
Pour Jacobs je le trouve juste trop chou. Et J'aime trop leur amitié.- L'histoire était bien écrit et était dans la continué du premier. Il y avait de l'action, du suspense, de l'aventure et des rebondisements. La première scène du film, l'évasion de Grindelwald était très intense même s'il pouvait poussé encore plus.
- Les décors était sublime comme d'hahidude. J'ai beaucoup aime découvrir le monde magique français surtout pour une fan française, ça fait plaisir de voir que le monde des sorciers s'étant sur tous les continents.
Et revoit Poulard m'a fait chaud aux cœur et j'avais les larmes aux yeux de joie. J'ai adoré la maison de Norbert, elle ressemble un peu à sa valise.
Et on as aussi pû voir le ministère de la magie Anglais sous un nouveau angle.- Les animaux fantastiques, après tous c'est le titre du film et c'est un peu eux qui sont les personnage principaux. Même si le film se concentre sur Grindelwald, j'ai trouve qu'il était encore très présent et ça c'est super cool. J'ai eu un réel coup de coeur, un coup de foudre, pour les bébés nifleurs. Et j'ai été très contente de revoir Pikket et le nifleur. C'est vraiment mes animaux préfères. J'aime aussi leur relation avec Norbert, c'est ceux qu'il lui sont le plus proche.
-Grindelwald! J'ai aimé le jeu d'acteur de Johnny Depp. C'est un acteur que j'aime énormément. Je trouve le choix super adapté, et ça lui vas très bien. C'est dans la ligné des rôles un peu fou qu'il a déjà joué. Je ne vois pas un autre acteur dans ce rôle. Ce qui me gêne c'est qu'il ne l'on pas assez développé et assez mis en avant le film porte quand même sont non.
Les points négatif :
- Queenie, bien que j'ai dit que les personnages était tous attachants et super bien développés, il n'empêche que j'ai été un peu déçu avec Queenie. J'ai n'est pas retrouve la Queenie drôle, attanchant, extravagante du premier. Je peut comprendre que le film est plus sombre mais c'est dommage. J'aurais aimé aussi qu'il mets plus en avant sa capacité de lire dans pensé. Et la scène de fin, ou elle passe du côté de Grindelwald, je l'ai bien aimé et je trouve ça vraiment intéressant pour la suite mais j'aurai aimé que Jacobs la retiens plus.
- La relation entre Grindelwald et Dumbledore. J'aurai vraiment aimé qu'il développe plus leur relation et pas juste qu'il le sous-entend. Apres tout tous le monde le sais alors pourquoi pas le dire. J'espère vraiment que pour la suite se sois plus développé.
- La mort de Leta! J'ai beaucoup aimé Leta mais je n'est pas eu le temps de m'attacher à elle. Je l'ai trouvé diffrente de Bella mais tous aussi intéressant. Son histoire est touchante et j'ai un certain flaible pour les personnages tourmentés. Sa relation avec les deux fréres Dragoneaux est pas assez développé. Et à la fin quand elle meure j'ai pas compris sur le coup. C'était trop rapide! C'est après quand j'ai vu Norbert et Thèses se prendre dans les bras que j'ai compris. Et ça m'a fait de la peine. J'aurais préféré qu'il attende juste un peu pour la faire mourir ou qu'elle passe du côté de Grindelwald comme Queenie. Il n'empêche que la façon dont il l'on fait mourir est super belle et héroïque.
.................................................................
Voila pour mon avis! Et vous vous en avez pensé quoi?
Biz Eva.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...