Un imagine pour Zoubida-love sur capian.Tu étais dans la vallée, verts et fraîche ou c'était déroulé la grande bataille contre la sorcière. Tu te promener en réévasant. Tes long cheveux bruns dans le vente et l'air qui caressé doucement ta peau. Tu te dirigé lentement vers le château de Cair Paraval, le château au quatre trône ou tes amis avaient été couronné roi et reines. Tu avais combattue au près d'eux, tu était une guerrière après tout, malgré des origines.
Tu les avait rencontré aux porte du palais de la sorcière blanche. Tu avais prétendue être une prisonnier ce que tu était d'une certaine façon et que tu avais réussi à t'échapper. Ils t'avaient accueillis et t'avais emmène avec eux. Jusqu'à la bataille, tu leur à cacher ta vraie nature. Tu ne pouvez plus leur mentir, tu les apprécié vraiment et ils étaient tes amis. En faite, tu étais la nièce de la sorcière blanche.
Tu vivait avec ta mère jusqu'à ce quel meurt de manière inexplicable, lorsque tu avais 7 ans. Ta tante t'avais alors recueillis et élevé. Tu avais était élevé enferme dans son palais et coupé du monde. Au début, tu ne comprenait pas pourquoi elle était méchante avec toi. A 15 ans, tu appris que Jadis, ta tante qui contrôler la glace, et Naguère, ta mère qui contrôle le feu, s'était disputé et ne se supporté plus. Et Jadis jalousé sa sœur et la voyez en toi. Elle était aussi jalouse de toi.
A ce moment, tu a commencé à suspecter ta tante d'être responsable de la mort de ta mère. Jadis ne l'avais jamais avoué ni nié. Ne pouvant plus vivre avec ça tu tenta de t'enfuir. Elle te rattrapa et t'enferma dans ta chambre à clefs. Tu n'avais plus le droit de sortir. Elle t'apporté à mangé comme un prisonniers. Tu était sa prisonnier.
Un jour, à bout de nerf, tu rentra dans une colère noir. Tu te mis a crié, à taper partout et à lancer tes affaires. Tu étais tellement en rogne, que tes yeux sont devenus rouge et du feu à commencé à sortir de tes mains. Tu n'a pas réfléchie et tu as lancé les flammes sur les murs et fait fondre la glace. Tu t'enfuir par le trou en sautent et te réceptionnant avec tes pouvoirs. Tu couru le plus vit possible pour être le plus loin de ce palais de malheur. Lorsque, tu ne fut à une bonne distance, tu t'écroula au sol, et essaya de réalisé ce qui s'était passé. Tu avais des pouvoir de feu comme ta mère. Tu te relevas et continua ta route et c'est la que tu as rencontré les Penvensie.
Tu étais devant le château et tu entra dans la salle du trône. Tu demanda tes amis mais on d'informa qu'ils étaient partis en forêt. Tu décida de les rejoindre. Tu arriva à un lampadaire, tu remarqua des traces de pieds que tu suivie et ils te conduit à une porte où tu eu juste le temps d'apercevoir tes amis entrer et disparaitre.
~Eclipse de temps ~
Cela fessait quelque temps que les rois et reines étaient partis de Narnia. Et le beau pays avait bien changer!
Pendant leur absence, des envahisseurs ont débarqué de nulle part et on pris position de Narnia. Les Telmarins! Ils ont pris le pouvoir par la force et on pourchassé tous les créatures. Elles se sont donc cachés dans la forêt et certain sont retourner des simples animaux.De ton côté, depuis le départ de tes amis tu te cacha dans l'ancien demeure de ta tante. Tu étais en sécurité, tous le monde en avait peur même les Telmarins. Tu attendait le retour de tes amis. Tu avais tenté plusieurs plans pour les faire fuir mais seul c'était pas simple. Alors tu entrepris de rassemble le peuple de Narnia mais beaucoup avait trop peur pour sortir de leur cachette.
Tu abandonna le plan mais pas l'idée. Tu décida de rentrer au château en te faisant passe pour une servante. Ainsi, tu les observait, les espionnait et cherchait leur point faible.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...