J'ai étai targuer par vampire_loup_garoup27.1. Quel est le personnage de Harry Potter qui.... t'insuporte le plus?
Cho Chang !
2. Quel personnage de Harry Potter qui.... n'ai pas assez mit en avent ?
Je dirais Luna !
3. Quel personnage de harry Potter qui..... est trop mit en avent ?
Je fais êtres original je ne vais pas dire Harry ! Je dirais Dumbledore !
4. Quel est le personnage de Harry Potter qui.... à lui tout seul te fait aime la saga ?
Honnêtement je ne sais pas je les aime tous pour des raisons différentes. Je ne peux pas au choisi un. C'est tout !
5. Quel est le personnage de Harry Potter qui..... te fais rire au premier regard ?
J'hesite entre Seamus et ses exploitons ou Fred et Georges et leurs invitions.
6. Quel est le personnage de Harry Potter qui....te rend amoureux/amoureuses ?
Le grand harry Potter ! L'elu de mon coeur et du monde des sorciers.
7. Quel est le personnage de Harry Potter qui ..... pourrait mourir ? ( différents de celui qui t'insuporte le plus. )
Doleres Jane Ombrage !
8. Quel est le personnage de Harry Potter qui.....pourrais revivre ?
Il y a tellement de personnages que j'aimerais faire revivre mais la mort qui m'a le plus attristé est celle de Sirius alors je vais le faire revivre lui. Et désolé pour tous les autres.
9. Quel est le personnage de Harry Potter qui....a la plus belle personnalité ?
Ils ont tous une personnalité différents et belle. Je ne peux pas choisir comme pour celui que je préfère et qui me fait aimer la sagas à lui tous seul.
1o. Quel est personnage de Harry Potter qui...... te fait fuir ?
Rita Skeeter ! Je ne la supporte pas celle là !
11. Quel est le personnage de Harry Potter qui.... t'inspire ?
Qui m'inspire....heu......le grand directeur de l'école de sorcellerie Poudlard j'ai nommé : Albus Dumbledore
12.Quel est le personnage de Harry Potter qui.....t'endor?
Je dirai Lockhart ! Il me soûle celui là !
13. Quel est le personnage de Harry Potter qui....pourrais êtres de ta famille ?
Heu.....Ginny peut être !
15.Quel personnage de Harry Potter qui....pourrais remplacer Ginny pour être en couple avec Harry ?
Moi ! Non je plaisante ! Je sais pas parce que j'adore le couple Hinny.
15.Quel est le personnage de Harry Potter qui.... te resemble le plus ?
Je suis un mélange de Hermione pour le physique/ les passions/ et un peu la personnalité, Luna pour la folie et Ginny pour la personnalité !
........................................................................
Voilà ce tag est fini mais je ne tagere personnes mais vous pouvez toujours répondre en commentaire.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...