~The Fantastic Beast~

681 29 17
                                    

Une petite préférence sur les animaux fantastiques sur votre premier rencontre.

Newt/ Norbert : Tu l'avait rencontre à Poudlard lors d'un cours de soins au créatures magiques. Vous aviez une passion commune pour les animaux.  Pour ce cour, vous étudiez les nifleurs, des petits créatures attiré par tous ce qui brille. Tu les trouvés trop mignon! A la fin du cour, tu étais allée les observer et il était la. Vous aviez parlé de créatures et vous aviez fait connaissance.

Jacobs : Vous vous êtes rencontré à New York, quand vous étiez enfant. Vous habituez le même quartier et allée dans la même école. Vous etiez tous les deux un peu à l'écart et les autres enfants se moqué de vous parce que vous étiez diffrent. Une fois, un groupe de garçon l'embête et tu l'avais devendu. Il t'avais remercie et  a partir de ce jour vous étiez inséparables.

Croyance : Entre croyance et toi, c'était plus un rapide apperçu qu'une réelle rencontre mais tout de même passioné. Tu étais une des nombres jeunes filles orphelines qui venait chercher des tracts en échange de nouriture. Un matin, alors que tu entra dans l'église pour accomplir tes tâches quotidiennes, tu croisa le regarde du fils cadet de ta bienfaitrice. Et depuis ce jour tu pense qu'à lui et ne cherche plus qu'à recroise son magnifique et mystérieux regarde.

..........................................……………………

Voilà une petite préférence sur les animaux fantastiques pour patienter avant la sortie du deux.
Biz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant