~Imagine Thesse Dragoneaux~❤

484 11 0
                                    

Une imagine pour _-Esmee-Cullen-_

Dehors, le vent soufflait et la pluie tombait. Tu étais à t'a fenêtre, ton visage coller à la vitre à observe le mauvais temps. Les couloirs du Château était vide, tous les élèves étaient dans les salles communes. Tu était seul. Tu attendait Thesse Dragonneau, ton ami et ton Crush.

Il arriva après quelques minutes. Et vous partir en direction de la tour d'astronomie. De la, vous pouviez tous voir, tous observe, tous dominer.

C'était votre dernier années à Poudlard et vous aviez hâte de quitter l'école pour rentrer aux ministère de la magie. Thésée et toi vous vous voyez devenir aurore. Tu te voyais vivre dans une belle maison avec Thésée et t'épanouir dans ton travail.

Thésée s'approche de toi, te pris dans ses bras et t'embrassa le front. Tu souris et senti des frissons te parcourir le corps. Il approcha son visage du tien. Il allait t'embrasser. Tu ferma les yeux et t'approcha aussi. Vos lèvres s'evreulerent quand un bruit retenti.

Tu sursautas et rouvrit les yeux. Et la, tu vit un jeune homme à terre. Vous vous approcherez et reconnu Norbert, le frère de Thésée. Son frère l'aida à se relever lorsque une jeune fille arriva.

- Tu l'a eu ? Demanda-t-elle à Norbert. C'était Leta Lestrange, son amie.
- Oui! Répondit Norbert en montrant un bébé oiseau.
- Qu'est-ce ce que tu as encore fabrique ? Questions Thesse.
- Il y avait un bébé qui s'était coincé une aille donc on l'a aidé. Dit le jeune homme.

Thesse ne dit plus rien et les fit sortir d'un signe de la main.

Eclipse de temps

Tu étais dans ton bureau, au ministère de la magie. Tu étais la fille et la secrétaire du ministre. Aujourd'hui, ton père receve Norbert Dragonneaux revenue de son voyage à New York. Il allait être interrogé à se sujet mais tu en savais pas plus.

A vraie dire, tu ne t'y intéresse pas. Tu n'avais jamais apprécie Norbert. Il avait toujours trouve le moyen d' interrompre un moment romantique entre toi et Thésée. Même s'il ne le fessait pas exprès, cela t'énerve. Et c'était pareil pour son amie Leta Lestrange.

Après la réunion, Thesée viens te voir dans ton bureau.

- Lydia, je vais devoir aller en France ! D'informa-t-il.
- Alors je t'accompagne !? Déclara en te levant.
- Non c'est trop c'est trop dangereux ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit....te dit-il en mettant ses mains sur tes épaules.
- Moi non plus Thésée, je tiens à toi plus que tous. Lui affirma- tu.
- Mais je n'y peux rien, c'est un ordre de ton père. Je suis Aurore et toi tu n'est pas expérimenté pour cette mission. Je suis désolé ma chérie.
- Et tu y vas avec qui? Avec Leta? Questionna-tu sur un ton ironique.
- Ne te met dans cette était c'est une amie et puis il n'y aura pas qu'elle. Se défend a-t-il.
- Une amie? Mais tu la détesté autant que moi avant. Et moi je suis devenu quoi pour toi maintenant? Une ennemie? Une étrangère?
- Mais bien sur que non. Mais elle as change, j'ai changé et toi aussi. On as grandit et elle est plus si insupportable. Elle était un perdue et perturbé.
- Bon très bien. Figure toi que moi aussi il m'arrive êtres perdue et perturbé. Si c'est se que tu m'aime chez les femme.
- Ne dit pas ça!

Tu tourna les talons et retourna t'assoir.

- Vas la rejoindre!

Thésée savais que se n'était pas la bonne chose à faire mais il savait aussi qu'il n'était pas bon non plus de rester.

Tu resta silencieux un long moment avant de rentré chez toi. Ce soir la, tu te coucha en pensant que Thésée ne t'avais peut-être jamais aimé que comme une amie et que tu t'étais fait des idées.

Tu passa plusieurs jours sans avoir de nouvelles de Thèses, Leta et Norbert.

Plus tard, à Poudlard tu le retrouva. Tu y était aller sur ordre de ton père en renforts. Après l'entretien avec le professeur Dumbledore, tu t'éclipsa et alla dans les jardins. Tu pensais avec nostalgie à tes années à l'école de magie.

- On as vécu tellement de choses ici, dans cette école.... Tu te retourna et vit Thèses.
- oui c'est vrai.... Se sont sans aucun doute mes meilleurs années. Lui dit-tu les yeux perdu dans le ciel.
- Tu te souviens de notre petite soirée à la tour d'astronomie? Te demanda L'Aurore.
- Oui bien sur ! Répondit tu tristement en repensant à cette soirée.
- Juste avant que mon frère et Leta arrive j'allais te dire quelque chose importante. Affirma-t-il.
- Quoi donc? Questionna tu.
- Et bien.... J'allais te dire que tu me plaisais!
- Pourquoi tu le met au passé. Ce n'est plus le cas? T'affola-tu.
- Non maintenant je vaux te dire que je t'aime....

Tu n'avais pas rêve. Il venait de te dire qu'il t'aime.

- Mais alors et Leta? interrogea-tu.
- Je te les dit mille fois c'est une amie. C'est toi que j'aime. Déclara-t-il en te prenant par la taille et te faisant tourner dans les aires.
Quand tes retrouvèrent le sol, tu les souleva pour embrasser l'homme de ta vie.

...............................................................

Salut, je n'est pas tous a fait respect ta commande et pris quelques libertés mais j'espère que ça te plaira quand même.

Bizz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant