~ Dilemme#1~

1.2K 32 65
                                    

Comme je l'avais annoncé dans les chapitres précédent je vais faire des dilemmes. Donc on commence avec un dilemme. Les règles sont simple: je vous donne des situation et vous ne dit celle que vous préférez. En gras ce sont mes réponses ! Vous êtes Prêt ! Donc prêt feu partez !

Harry Potter :

Tu préfère:
- être une sorcière / un sorcier mais ne Jamais allé à Poudlard et dans le monde des sorciers.

- être une moldue / un moldu ( personnes sans pouvoir magique ) et vivre dans le monde des sorciers.

- je préfère être une sorcière et vivre dans le monde des moldus.

Narnia :

Tu préfères :

- être une humaine / un humain et ne jamais pouvoir aller à Narnia.

-être une Narniene / un Narnien et ne jamais allé sur terre.

- je préfère être une Narniene et ne jamais allé sur terre.

Le labyrinthe :

Tu préfères :

- être une blocarde / un blocard mais être détesté des autres.

- être avec le wicked mais être aimé des blocards.

- je préfère être une blocarde et être détesté des autres.

...........................................................

Voilà pour ce premier dilemme, j'espère qu'il vous a plus. Je dois dire que les dilemmes on était dur pour moi, j'espère que vous arriverez à choisir. Merci d'avoir lue.
Biz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant