~32eme preference: Narnia~

1.1K 38 0
                                    

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de préférence. Et je doit avoué que ça me manqué. Donc me revoilà avec une nouvelle préférence qui suit ma dernire, sur le thème" votre activité préfère ensemble. "

Peter: Avec Peter, vous aimez vous retrouve tous les deux pour fait des partie escrime pour vous amuser,vous défouler et décompresser. Et parfois vous organisé dès compétitions mais toujours dans un bon esprit meme si dans ses cas la votre esprit de compétition prend le dessous et il n'y as plus de gentillesse.

Edmund : Depuis que Edmund t'a appris l'équitation c'est devenu une passion. Tu aime plus que lui et c'est toujours toi qui le pouse a faire des balades dans la forêt tous les deux. Et il ne refuce jamais bien longtemps puisque tu es très persuasive, qu'il adore passe du temps avec toi et aime l'équitation.

Caspian: caspian t'a transmis le goût de l'aire marin, de l'aventure, de la liberte et depuis tu adore naviguer sur son bateau avec lui. Tu aime avoir le vent qui caresse ta peau, tes cheveux qui dance avec la brise, écoute la douce mélodie des vagues et les dauphins chanter quand tu as la chance d'en apercevoir. Et lui il aime te regarde heureuse et souriante.

Eustache: Grace a lui tu as découvert une pasion et un talent pour les travaux manuels. Vous aimez fabriquer, construire et créé des objects util ou pas mais qui sont souvent très surprenant et original.

...............................................................

Et voilà j'espère que vous apprcierez cette preference et le retour de celles-ci.
Biz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant