Un imagine pour verity0149 sur Edmund j'espère qu'il te plaira.
C'était la nuit, la lune et les étoiles illuminer ta chambre. Tu étais dans ton lit, tu m'arrivait pas à trouver le sommeil. Alors tu te levas pour aller à ta fenêtre admirer le paysage de ton royaume. En effet tu étais la sœur de l'héritier légitime du trône de Narnia. Ce qui faisait de toi une princesse.
Au bout de quelques minutes tu entendis du bruits. Tu sursauta et te cacha derrière la porte qui s'ouvrir au même moment. Tu vît un homme! C'était ton professeur. Tu sortie de ta cachette et il t'emmena sans même une explication hors de ta chambre en direction de l'écurie où te retrouva ton frère. Tu lui sauta dans les bras et le professeur vous vit montais sur un cheval. Et vous partie tous les deux vers la forêt.
~Éclipse de temps ~
La bataille contre l'arme de Miraz, ton oncle, venait de finir. Les Narniens et les Telmarins étaient tous réunis à l'ancien château de Miraz pour célèbre le couronnement de ton frère. C'était une grande et belle cérémonie. Tu étais très fière de ton frère. Un défilé fut ensuite organisé puis un bal. Caspian ouvrit le bal avec la première dance en invitant Suzanne. Peter dansait avec sa soeur Lucy et Edmund d'invita.
- Valentine me ferait tu l'honneur de m'accordait cette danse? Te demanda-il en faisant la révérence.
- Mais avec grand plaisir! Répondis-tu en faisant toi aussi la révérence et en lui tendant la main.Il la pris en te faisant un baisemain, te tendant son bras que tu agrippa et vous entrèrent sur la piste. Vous dansiez ensemble. Tu était si heureuse de valse avec lui. En effet, tu étais tomber amoureuse de lui lorsque tu l'avais vu dans la forêt. Et depuis tu ne pouvait t'empêche de détourner tes yeux de lui, de sourire quand il était près de toi et de rougir.
Quand la musique fut fini Edmund te fit la révérence et te tendis son bras pour t'emmener faire une promenade dehors. C'était le début de la nuit, la lune venait tous juste de pointer le bout de son nez et les étoiles apparaissaient peu à peu. Une petite brisé fraîche caressée votre peau. C'était une nuit agréable et douce. Vous vous assis sur un banc pour profiter du paysage. Il y avait un clame apaisant et enchanteur. Aucun de vous ne voulais le briser, vous étiez si bien tous les deux. Plusieurs longue minutes s'écoulèrent avant qu'il fut rompue par un feu d'artifice qui éclaté. Vous tournèrent la tête vers le ciel et admiré le spectacle.
- On verrai mieux de rentrer! Proposa Edmund.
- Pourquoi on est bien tous les deux à regarder le feu d'artifice ? Demanda-tu craignant qu'il ne soit pas de cette avis.
- C'est vrai mais on serait encore mieux en hauteur! Exclama-il.Il te pris la main et couru à toutes vitesses à travers le château jusqu'à une tour.
- Ici on sera mieux!
Vous étiez l'un à côté de l'autre à regarder les étoiles éclaté dans un tourbillon de lumière multicolores. C'était un spectacle magnifique, romantique et magique.
Après une petite minute, Edmund approcha délicatement sa main et la glissa dans la tien. Il te souris !- Valentine, je suis heureux d'être avec toi ce soir. Te confie Edmund.
- Moi aussi. C'est une nuit merveilleux en ta compagnie. Lui Avoua-tu.
- J'ai une chose importante à te dire! Annonça Edmund.
- Je t'écoute! Dit-tu légèrement angoissé et inquiète au sujet de ce qui pouvait bien avoir de si important à te dire.Edmund pris une grande et profonde inspiration et déclara :
- Ma chère Valentine, ma princesse, tu es une fille extraordinaire et merveilleux. Je t'apprécie et j'aime ta compagnie. Quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être au paradis ou dans un rêve. Ton sourire et ton rire suffisent à éliminés ma journée. Je tiens beaucoup à toi et tu me plaît énormément. Je t'aime.Tu étais ému et touché par sa déclaration.
- Edmund, je t'apprécie aussi et ta compagnie est des plus agréable. Quand je suis à tes côtés, mes journées sont ensoleillés. Je me sens heureuse et je ne peux m'empêche de sourire. Tu me rend heureuse. Tu me plaît aussi. Je t'aime!
Vous vous regardez dans les yeux en souriant. Edmund se rapprocha légèrement. Tu ne le repoussa pas et te rapprocha aussi de lui. Il te pris dans ses bras, te serra fort contre lui et t'embrassa tendrement le front.
De long minutes de bonheur passèrent avant que la fatigue se fasse ressentir. Edmund le sentie et proposa de te reconduit à ta chambre. Devant la porte, il déposa délicatement ses lèvres sur les tiens et te chuchota a l'oreille " Bonne nuit ma Belle Princesse."
................................................................
Voila ton imagine. J'espère qu'il te plaira malgré le grand retard. Mais je dût le recommence plusieurs fois car le résultats ne me plaise pas. Et il y as eu aussi mon bac, mon déménagement.... Encore désolé.
Bizz Evanna.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...