~24ème préférence: Le labyrinthe~

1.4K 46 3
                                    

Toujours sur le même thème : " ou vous aime passé du temps ensemble ?"

Thomas: Le labyrinthe ! Même si ce n'est pas le plus joyeux des endroits c'est la que vous aime vous retrouver. Étant coureurs tous les deux vous vous y retrouver pour trouver une sorti mais aussi pour vous relaxer car courir vous permet de vous évader.

Newt : La cabane ! Newt et toi vous aimé la cabane pour sa position en hauteur et sa vue sublimes. Vous aime vous allonger et regarder le ciel. Faire le vide pour ne plus penser à ou vous êtes et tous se qui vous est arrivé.

Minho : La salle des cartes ! Minho aime bien y aller pour se détendre et toi tu le suis car ça te fait du bien aussi et en plus tu peux êtres seule avec lui. Vous aimez cet endroit car il est loin de tout le reste et que c'est apaisant.

Gally : La salle du conseil ! Vous avez tous les deux un goût prononcé pour le pouvoir et la puissance. Vous aime êtres les meilleurs ! Et la salle du conseil vous donne cette impression de force et de puissance. vous vous y retrouver souvent pour discuter.

........................................................................

Voilà ! Dit moi laquelle vous avez préfère ? Moi c'est la cabane. Biz Évanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant