Un imagine pour lara_moony sur Edmund Pevensie.
Il se fessait tard, la nuit allait bientôt arrivé, tu courais dans la grande foret de Narnia. Tu rejoignait ta cachette pour te protéger des Telmarins.
Depuis le départ des Pevensie et l'invasion des Telmarins, tous les Narniens c'étaient réfugiés dans la forêt. Beaucoup de créatures étaient morte d'autres n'étaient plus que l'ombre d'elles-mêmes. Elles ne parler plus et étaient devenus des sauvages à force d'être traité comme tel. Narnia n'était plus le beau et merveilleux pays que tu avais connue dans le temps. Même du temps de la sorcière, il resté fabuleux. Maintenant, il était sombre et froid. La nuit était dangereuses et le jour risqué. Plus personne n'osait sortir de sa cachette de peur de mourir. Tu ne reconnaissais plus ton monde. Et ce qui attristé le plus c'est que Aslan n'avait rien fait pour l'empêcher. Peut-être qu'il voulait que ça arrive mais pourquoi? Où il n'avait rien pût faire? Il était plus assez puissant?
Un fois dans ta cachette, une grotte niché dans une petite falaise. La nuit venais à peine de montrer son nez. Les étoiles brillaient dans le ciel. Tu repensa aux temps où Narnia était gouverné par les Pevensie. Ce temps te manqué, la fratrie te manqué, les Narniens te manqués et Aslan te manqué. Tu étais sa fille et donc une princesse. Tu avais les cheveux long, brun avec les yeux marron et des tâches de rousseurs. Mais il était partie sans toi, te laissant seule à te débrouiller. Tu lui en voulais un peut de t'avoir abandonné et d'avoir abandonner Narnia et ses habitants. Le départ des Pevensie, tes amis, t'avais aussi beaucoup marqué. Des leur arrivés à Narnia, tu fit leur connaissance et vous êtes vite devenue amis. Mais tu ne pouvait leur en vouloir puisqu'ils n'avaient pas fait exprès de partir et d'abandonner Narnia. Tu avais plus personne. Tu était seule. Tout ce que tu connaissais avait disparu.
Les Telmarins avaient rendu Narnia invivable pour les créatures comme pour les humains à moins d'être un Telmarins. Tu avais souvent pensée à d'introduire dans le château et te faire passer pour une domestique mais ça aurait été traïre ton peuple et renié des origines. Tu étais la fille d'Aslan mais aussi une Dryade comme ta mère. Mais malheureusement tu ne la jamais connue. Tu avait hérité d'elle la capacité de communiqué avec les arbres et les plantes. Mais aussi de prendre la forme d'un esprit des arbres et celui d'un humain à volonté. Tu pouvais donc de cacher dans les arbres. Et c'était d'ailleurs comme ça que tu arrivais à échapper aux garde qui traqué les Narniens.
Tu espéré de tous cœur le retour de Aslan et de tes amis. Les jours passés est toujours pas de nouvelles de Aslan ni de tes amis. Tu ne voulais pas perdre espoir parce c'était la seule chose qui te fessait tenir mais tu commençais à te demander si ils reviendrait un jour.
Jusqu'à ce jour où tu étais dans la forêt caché dans un arbre sous ta forme d'esprit, et que tu vit un jeune homme, un Telmarins souffler dans la trompe de ton amie Susan. Tu compris assez vite qu'il venait d'appeler tes amis. Tu étais heureuse de les revoir et de voir la paix revenir à Narnia.
Le Telmarins fut emmené dans une maison par un blaireau et un nain. Tu attendait pour voir ce qui aller se passer. L'homme sortis après quelques heures. Tu le suivit d'arbre en arbre. Il était accompagné de chasseur-de-truffes et du nain. Rippitchip l'attaqua mais fut interrompu dans son élan par le blaireau puis par des centors. Tu en profita pour sortir de ton arbre et reprendre ta forme humaine.
Une réunion fut organisé avec tous les créatures survivantes, beaucoup voulaient la mort de Caspian, d'autres comme blaireau voulaient la paix. Caspian vous promir la paix entre les deux peuple si vous l'aidait à reprendre son trône et renverser Miraz. Vous partir chercher des armes et des soldats.
Sur le chemin, Caspian viens te voir :
- Pourquoi tu est la seule humaine?
- Je ne suis pas seulement humaine, je suis aussi une Dryade. Lui répondit-tu. Il te regarda avec de grand yeux, il ne te croyais pas. Tu te transforma et lui lança un petit sourire en coin. Il n'en revenait pas.
- Une Drayade et la fille d'Aslan mais comme c'est possible! Demanda il.
- La magie!! Cria tu en partant.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
RandomCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...