J'ai été tagué par Dragon_nerie.
1. Présente toi?
Je m'appelle Eva, j'ai 18 ans ( oui je suis majeure mais physiquement je fais moins (16-17)) j'habite à Provins en Ils de France, pas loin de Paris.
J'aime Harry Potter, c'est ma vie! Mes personnages préférés féminin sont Luna, Hermione et Bellatrix. Et mes personnages masculins préfère sont Harry, Ron et Sirius. J'aime aussi plein d'autres flims et sagas comme : Pirates des caraïbes ( I love Jack ❤), Le seigneur des anneaux ( I love Legolas💙), Hunger gasme( I love Finnick 💛), Narnia ( I love Peter 💚)....
En série je regarde Vampires Diaries ( I love Stefan ), et je me suis installé il a pas longtemps Netflix et j'ai regardé la casa de papel ( I love Denver ❤).Sinon j'aime le français et l'histoire. J'aime inventer des histoires, écrire et jouer avec les mots. Je reve d'être écrivaine ou scénariste.
2. A tu des tics de langages?
Oui! Je parle avec les mains et je répète ce que je dis parce que je cherché mes mots et dis "en fait ".
3. Une anecdote à raconter?
4. Animé préfère?
Je regarde pas d'anime mais quand j'étais petite j'aimé bien les magical girl comme : Sakura, Doremi, Chocolat et Vanilla, Mew mew power.
5. Perso wattpad préfère?
Je sais pas!
6. Plat préféré?
Les lasagnes de ma mère!
7. Appel ou Samsung? Feu ou glace?
Samsung ! J'aime pas appel.
Le Feu! Je préfère avoir chaud que froid.
8. Ton manga préfère?
Je ne lis pas de manga!
9. Dans quel pays aimerait tu aller?
Je voudrais faire le tour du monde!
Mais en priorité l'Angleterre, les etats-unis, Espagne....
10. Montre tes dessins?
Je dessine mal! Mais j'aime bien colorié des mandalas. C'est des livres de coloriages anti-stress.
Voila!
J'ai tage que 3 personne.
VOUS LISEZ
~Préfèrences et Imagines~
CasualeCover réalisé par @TrisMikaelson ! Elle est super belle. Merci beaucoup! Le titre en dit long ! Il y aura des préférences et des imagines sur: - Harry Potter ❤ - Le labyrinthe💛 - Narnia💚 + Touts autres Films et serie...💜dans la mesure ou je l'...