~Imagine Caspian X~❤

528 31 0
                                    

Un imagine sur Caspian pour @gxupil_

Tu était sur le pond du Passeur d'Aurore, tu regardais l'horizon en laissant ton esprits vagabondais au gré des vagues. Tes cheveux roux dansaient avec le vent. Et la brise de l'aire marin caressait ta peau. Tu te reposais après la grand aventure que tu avais vécu avec tes amis Caspian, Edmund, Lucy et Eustache.

Tu avais rencontré les Pevensie lors de la guerre. Comme beaucoup d'enfants, tu avais été envoyé à la campagne pour échapper au bombe. Et tu t'étais retrouvé dans la même maison que les Pevensie. Vous aviez fait connaissance et étiez devenu amis. Avec tes nouveaux amis, tu avais découvert un monde dernière une armoire, le monde de Narnia. Tu t'étais battu à leur côté pour ramenant la paix dans le monde. Après la bataille, tu avais était désigne comme la protectrice de Narnia.

A ton retour sur terre, tu avais appris le décès de tes parents. Par gentillesse, les Pevensie ont décidé de t'adapter. Tu vivais avec eux dans leur maison à Londres et fréquenter la même école que tes amis. Et c'est en te rendant avec eux à l'école en train que tu te retrouva pour la deuxième fois à Narnia avec tes amis. Pendant ce voyage, vous aviez fait la rencontre du Prince Caspian, un Telmarin désigné pour ramener la paix et reverser le régnié autoritaire de son oncle qui avais pris le pouvoir de force.  La première fois que tu as vu Caspian tu as tout de suite craqué pour lui. Malheureusement, il n'avais d'yeux que pour ton amie Susan. Comme tu la respecter et l'aimer, tu t'étais refusé d'intervenir et avais enfuis tes sentiments au font de ton cœur. Mais lors du troisièmes voyage, en revoyait Caspian tous tes sentiments on refait surface d'un coup. Tu avais beaucoup de mal à te métriser pour ne pas rougir, bavouiller ou sourire bêtement en sa présence. Malgré tous vous aviez toujours était très proche. Mais tu avais quand même l'impression qu'il te voyais que comme une amie. 

- Emilie, qu'est ce que tu fait toute seule ? Te demanda Caspian en arrivant vers toi.

- Je me détend au mouvement des vagues. Et toi ? T'es pas avec Miss Etoile ? Répondit-tu sèchement. 

- Non, elle est entre de bonne main avec Eustache et Edmund. Et moi je voulais venir te voir. Affirma t-il. 

- Tu devrais pourtant, c'est une fille incroyable et belle. Renchéri-tu d'un ton froid et calme.  

- Pourquoi que je passerais du temps avec elle alors que c'est avec toi que j'ai envie d'être. Se défendit-il. 

- Je sais pas parce qu'elle te plais. Et dit pas le contraire, j'ai vu la façon dont tu la regarde. Continua-tu calmement mais énervé. 

- Elle est jolie c'est vrai mais la seule fille que j'ai envi de regarder c'est...

- Susan ? Compléta-tu.

- Non, j'ai arête de pense à elle quand elle est partie. Maintenant, la seule fille qui compte à mes yeux c'est toi ! Déclara-t-il. 

Tu ne répondis pas. Tu était surprise par ce qu'il venais de dire. Tu n'en croyais pas tes oreilles. Tu te repassais sa phrase en boucle dans ta tête pour êtres sur que tu ai bien compris ce qu'il veux de dire. Il avais bien dit que tu compte à ses yeux. Alors, lui aussi avais des sentiments pour toi. Non c'était trop beau our êtres vrai. Tu pouvais compter à ses yeux en tant d'amie.

- J'ai-j'ai bien entendu ce que tu a dit ? Questionna-tu en bégayant. 

- Oui Emilie, tu me plait ! T'avoua-t-il. 

Il s'approcha de toi, te pris les mains et te dit : 

- Et je crois que je te plais aussi ! 

Tu répondit par un timide hochement de la tête. Il approcha ses lèvres des tiennes et attendit ton accord pour t'embrasser. Tu lui fit un sourire en signe t'accord. Et vous embrassez passionnément. 

..................................................................

Voila ton imagine. J'espère qu'il te plait et que respecter ce que tu voulais.

Biz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant