~23ème préférence: Narnia ~

1.6K 53 11
                                    

La suite de la préférence : "où vous aime passé du temps en ensemble ? "

Peter : Les plaines ! Tu aime te balader dans les plaines de narnia, où à lieux la grand bataille contre la sorcière blanche, car tu aime la beauté de ce lieux et son histoire. Vous aime vous asoire sur le rocher et admiré aux loin le paysage.

Edmund : Caire Par ! Tu a toujours rêvé de vivre dans un château ! Ton époque préfère est le moyen âge. Tu aime les longues robes, les jupes à froufrous et les fêtes. Tu est passionné par la dance. Tu aime les bals et dancer avec lui pendant des heures.

Caspian : La forêt ! Caspian et toi vous aimer le clame et la beauté la nature. Vous aime aller dans la forêt pour réfléchir. Vous aimer aussi vous promener main dans la main et observer la nature et les animaux.

Etasche : La plage ! Vous aimer tout les deux l'air marins, le sable fin, le bruit des vagues et le goût du sel. Tu t'allonge sur le sale avec le vent qui te carresse la peaux et le soleil qui brûle, et lui il est assis près de toi en te faisant des mamoures.

.......................................................................

Je suis de retour pour une nouvelle préfèrence ! Et vous si vous etiez a Narnia ou aimeriez vous allez? Moi je dirais Caire paravel, les plaines et la forêt.

Je suis un peu à coure d'idées donc je voudrais bien que vous me donniez vos idées. Merci d'êtres si nombreux Cela me fait plaisir car au début je ne pense pas que ça marché autant.
Biz Évanna.

~Préfèrences et Imagines~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant