「- KATSUKI -」
- Vous êtes bien les amis de Ash, c'est ça ?
- Ouais et toi t'es qui ?! dis-je en le dévisageant prêt à lui renter dedans
- Moi c'est Marco, son cousin
S-son cousin... ??!
- Tu dois sûrement être Katsuki Bakugo c'est ça ?! Ash et Kayla m'ont beaucoup parlé de toi. dit-il en me tendant la main
Je lui serre la main puis il se tourne vers double face.
Si Kayla la folle alliée a parlé de moi à son cousin ça ne devait pas être très beau à entendre... 🙄.
Heureusement que je me suis arrêté tout à l'heure puisque j'étais sur le point de lui rentrer dedans. Il faut vraiment que je me détende.
En plus la naine m'a raconté qu'elle était proche de son cousin et qu'elle le considérait comme un frère.
Je crois qu'il doit avoir à peu près 4 ans de plus que nous.
- Maintenant que les présentations sont faite, ça vous dit qu'on aille rejoindre votre hôte ? Ash n'est pas très loin.
- Si elle est à côté, pourquoi c'est toi qui est venue nous chercher ?!
- Je sais que je suis pas aussi séduisant que Ash, que je n'ai pas son sourire angélique et ses cheveux blanc comparable à de la neige... mais ça me blesse que tu veuille déjà te débarrasser de moi mon cher blondinet.
- BLONDI- QUOI ??!!
- Ahahahah elle m'avait dit que tu réagirais comme ça si je te donnai un surnom.
- Marco c'est ça ? demande double face
- Oui, c'est ça !!
- Tu vies ici où tu viens pour le mariage toi aussi ?
- Je vis ici ! Et puis si vous êtes là c'est pour le mariage de ma mère ! dit-il en souriant de toute ses dents
- C'est ta mère qui va se marier ?! dit le glaçon surpris
- Ouais ! Elle en est à son deuxième mariage.
- Félicitations à elle.
- Merci Todoroki ! Au faite ? Je peux t'appeler Shoto ?
- Oui, bien sûr.
- Cool, merci Shoto ! Bon venez c'est par là.
- Tu nous emmène où ? demandai-je
- Bah rejoindre Ash, blondinet !
💢💢💢
Ça va pas le faire lui et son surnom à deux balles !! 😤😤
____________
Après un quart d'heure de marche, nous sommes arrivés devant la façade d'une boutique de fleuriste.
- La naine est à l'intérieur ??
- Si tu parles de Ash alors oui !
- Mais il y a écrit « FERMER » sur la pancarte. dit le glaçon
- Ah bon ? 👀
Il ouvre la porte et nous le suivons un peu dubitatif.
En entrant à l'intérieur, nous nous apercevons que l'endroit est plongé dans le noir et qu'il n'y a aucune âme qui vive.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...